Fichier ne s'ouvre plus !!!

baukunstler Messages postés 5 Statut Membre -  
baukunstler Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
j'avais un prb avec l'alimentation mon portable donc j'ai copié une partie de mes données avant qu'il ne s'éteigne, le prb c'est que la plupart des fichiers que j'ai copié a une taille ( visible ) et a un aperçu ( pour les image ......) mais ne s'ouvre plus ( le message suivant : d: .....(le chemin)........ n'est pas accessible , accès refusé .)
une solution SVP
A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

en quoi ton message est il plus urgent qu'un autre ?
0
baukunstler Messages postés 5 Statut Membre

les fichiers d'un projet avec l'état y sont !!! le projet est en cours
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ce que veut dire Templier ( et il a raison ) c'est que tu n'as pas plus de priorité qu'un autre forumeur pour obtenir une reponse , quelqu'en soit la raison ( après tu peus le préciser mais pas dans le titre du thread ) .
0

ok ! sans problème !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Ton message est confus ( taille ?!? ), tu pourrais reformuler STP .

Sinon J'ai bien l'impression que tu n'as fait qu'un "raccourci" vers les fichiers et pas copier les fichiers eux-mêmes !
0

nn , c'est pas un raccourcis , sinon la taille du fichier est intacte ( un fichier jpg par exemple d'une taille de 1.5 méga , avec aperçu ) mais qui ne s'ouvre pas .
0