Error loading operating system WIndows 2003
rapace
-
rapace -
rapace -
Bonjour,
J'ai un gros souci.
J'ai voulu étendre la partition système d'un serveur dell PE850 (windows 2003). J'ai donc réalisé au préalable une image de la partition C avec une clé USB WinPE.
Puis j'ai utilisé le logiciel Acronis Disk manager pour modifier mes partitions. Les différentes opérations se sont bien déroulées y compris l'extension de partition système.
C'est au dernier reboot de validation qu'est apparu mon problème:
Error loading operating system
Mon serveur n'arrive plus à démarrer de windows. J'ai remis la clé USB WinPE et au travers de son explorateur de fichier je trouve bien ma partition C: avec tous ses dossiers. Elle semble saine.
Je pense donc à un problème de boot, j'ai vérifié la présence du fichier boot.ini et ntdlr et ils sont bien présents.
Comment faire pour réparer le boot? une idée SVP
Merci d'avance
J'ai un gros souci.
J'ai voulu étendre la partition système d'un serveur dell PE850 (windows 2003). J'ai donc réalisé au préalable une image de la partition C avec une clé USB WinPE.
Puis j'ai utilisé le logiciel Acronis Disk manager pour modifier mes partitions. Les différentes opérations se sont bien déroulées y compris l'extension de partition système.
C'est au dernier reboot de validation qu'est apparu mon problème:
Error loading operating system
Mon serveur n'arrive plus à démarrer de windows. J'ai remis la clé USB WinPE et au travers de son explorateur de fichier je trouve bien ma partition C: avec tous ses dossiers. Elle semble saine.
Je pense donc à un problème de boot, j'ai vérifié la présence du fichier boot.ini et ntdlr et ils sont bien présents.
Comment faire pour réparer le boot? une idée SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Error loading operating system WIndows 2003
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
en redémarrant l'install sur CD tu as un mode réparation dans le quel tu doit pouvoir réactivé ton boot, si j'ai bonne mémoire.
j'y ai pensé, mais lorsque je choisis Réparation (ou même Installation) aucun disque n'est vu et donc ces opérations ne peuvent être réalisées.