PC qui fait que beuger

winultimate Messages postés 92 Statut Membre -  
winultimate Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis voila 1 moi j'ai acheter une carte mère M4A88TD-V EVO/USB3 et un processeur Phenom II x4 955 le tout accompagner d'un disque dur et d'un lecteur dvd puis une carte graphique 550 TI de nvidia. Au débur je n'avais pas la carte graphiqu de nivdia.
Le fait est que le PC fait que beuger depuis le début j'ai installé seven il plante au démarrage explorer plante aprés c iexplorer puis les pilotes tout plante ecran bleu enfin la total quoi aprés plusieurs redémarrage on peut esperer pouvoir jouer tranquille et encore donc etant donner que c assez embetant j'ai reformater mais le probleme ne change pas ca plante tjr autant et la j'en suis a mon 4 eme reformatage mais il plante tjr autant donc j'ai décidé d'installer XP qui n'avait jamais beuger a l'installation et la ecran bleu et une erreur a la 2 eme fois. Etant donné que la carte graphique est ete rajouter aprés elle mmarche trés bien le disque dur aussi il est neuf . Aprés la je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre tout l'ordi est neuf pourtant et j'ai vérifier les branchements tout y est. Je ne sais vraiment pas quoi faire la vous pourriez m'aider ? :( merci

A voir également:

1 réponse

winultimate Messages postés 92 Statut Membre 6

bon j'ai cru comprendre avec les messages d'erreurs et tout que c'etait le ram donc j'ai changer de slots et la ca marcher mieux mais j'ai tjr des crashs ainsi que pendant des installation par exemple il arrive pas a instalelr des gros fichiers donc j'ai fais un test memoir et defois ya que des beugs et des jours y'en a pas donc que dois je faire ? acheter d'autres ram pour les remplacer ?
0