Dossier caché
SkyBuster
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu des documents n'aparaissent plus sur le bureau, j'ai essayer d'afficher les dossier masque ect, ca ne marche pas, et ces dossier etait visible il y'a quelque temps
, quand je vais sur l'explorateur windows et que je vais sur bureau je vois bien les fichier alors que ils ne s'affichent pas sur le bureau. Donc j'aimerais bien savoir a quoi c'est dut et regler le probleme, merci d'avance pour votre aide
, quand je vais sur l'explorateur windows et que je vais sur bureau je vois bien les fichier alors que ils ne s'affichent pas sur le bureau. Donc j'aimerais bien savoir a quoi c'est dut et regler le probleme, merci d'avance pour votre aide
3 réponses
-
Gros Virus attend un contribueur sécurité
-
Bonjour
Je ne sais pas si elle servira pour les dossiers, mais si des iconnes de s'ffichent pas on fait :
clic droit sur le bureau --> menu Affichage --> coche Afficher les icônes du bureau -
J'ai déjà observé un problème similaire sur un Windows 7, il s'agit peut être du même.
Moi ce n'était pas un virus, juste un bug d'affichage, que j'ai résolu comme ça :
Clic droit sur le bureau :
> Affichage > réorganiser automatiquement les icônes + aligner les icônes sur la grille
Et si ça ne suffit pas, en lui faisant changer les tri.
> Trier par > taille, puis > Trier par > nom
Ça fait un bon refresh et après c'est bon :) (et on peut remettre les paramètres comme avant si on veut pas les aligner par exemple).