Dossier caché
SkyBuster
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu des documents n'aparaissent plus sur le bureau, j'ai essayer d'afficher les dossier masque ect, ca ne marche pas, et ces dossier etait visible il y'a quelque temps
, quand je vais sur l'explorateur windows et que je vais sur bureau je vois bien les fichier alors que ils ne s'affichent pas sur le bureau. Donc j'aimerais bien savoir a quoi c'est dut et regler le probleme, merci d'avance pour votre aide
, quand je vais sur l'explorateur windows et que je vais sur bureau je vois bien les fichier alors que ils ne s'affichent pas sur le bureau. Donc j'aimerais bien savoir a quoi c'est dut et regler le probleme, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
3 réponses
SkyBuster
Pas moyen de s'en debarasser avec un scan ou n'importe quel logiciel?
Dr Zero
Messages postés
1092
Statut
Membre
208
Je ne comprend pas avez vous detecté quelque chose que vous n'arrivez pas à supprimer ?
Bonjour
Je ne sais pas si elle servira pour les dossiers, mais si des iconnes de s'ffichent pas on fait :
clic droit sur le bureau --> menu Affichage --> coche Afficher les icônes du bureau
Je ne sais pas si elle servira pour les dossiers, mais si des iconnes de s'ffichent pas on fait :
clic droit sur le bureau --> menu Affichage --> coche Afficher les icônes du bureau
J'ai déjà observé un problème similaire sur un Windows 7, il s'agit peut être du même.
Moi ce n'était pas un virus, juste un bug d'affichage, que j'ai résolu comme ça :
Clic droit sur le bureau :
> Affichage > réorganiser automatiquement les icônes + aligner les icônes sur la grille
Et si ça ne suffit pas, en lui faisant changer les tri.
> Trier par > taille, puis > Trier par > nom
Ça fait un bon refresh et après c'est bon :) (et on peut remettre les paramètres comme avant si on veut pas les aligner par exemple).
Moi ce n'était pas un virus, juste un bug d'affichage, que j'ai résolu comme ça :
Clic droit sur le bureau :
> Affichage > réorganiser automatiquement les icônes + aligner les icônes sur la grille
Et si ça ne suffit pas, en lui faisant changer les tri.
> Trier par > taille, puis > Trier par > nom
Ça fait un bon refresh et après c'est bon :) (et on peut remettre les paramètres comme avant si on veut pas les aligner par exemple).