Transfert d'espace de D: à C:

The-final-cut -  
 The-final-cut -
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique.
Merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon sujet, voici mon problème :

J'ai installé un jeu PC qui occupe 6Go voire plus sur C: . Ce dernier se retrouve saturé et le jeu plante évidemment.
Or, mon DD est fragmentée en 2 parties , il y'a D: qui a 120Go de libre. Je n'arrive pas à utiliser toute cette mémoire libre car je ne sais pas si il est bon de transférer le jeu sur l'autre disque, en revanche je suis sûre qu'il est possible de transférer de l'espace.

J'ai essayé avec Partition Magique, or je n'arrive pas à le faire fonctionner, enfin je crois qu'il a un problème d'adaptation avec mon ordi. Donc d'autres conseils?
J'aimerais, évidemment, éviter d'installer un programme mais il me semble que c'est la condition sinequanone ...?

Merci,
S.

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Hello,

La plupart du temps, voilà comment est arrangé un PC :

Partition C:, Windows, et tout ce dont il a besoin pour fonctionner.

Partition D:, Les jeux, documents, logiciels, etc..

Donc, au moins, plutôt que de se lancer dans une manip qui pourrait s'avérer un peu compliquée, si tu peux, désinstalles le jeu, puis réinstalles le, mais cette fois ci sur le D.
0
The-final-cut
 
Et sais tu si il est possible de réinstaller un jeu acheté sur Internet?
Comme je n'ai pas de CD....
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Hm, ça dépends comment tu l'a acheté, t'as du le télécharger non ?
0
The-final-cut
 
OUi je l'ai acheté sur le site d'EA et après je l'ai téléchargé. J'ai pas de support quoi.. Tu crois que c possible du coup?
0