Aide sur vista

Fermé
pierre 544 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 13:25
 pierre544 - 23 mai 2011 à 09:47
Bonjour, à tous je posséde un pc portable toshiba satellite pro A210 mdel PSAFFHE-oocooffr avec vista pro
Voici le probléme rencontré,j'ai une version dual boot en deuxiéme partition windows seven 7 .
Aprés une erreur survenu sur la partition vista pro ,et d'une erreur de ma part ,j'ai reformater la partition sans faire attention que j"étais sur seven,le résultat j'ai écraser vista,cequi pose probléme, je n'ai plus le lecteur cd reconnu,ni seven ou vista donc impossible de remettre le cd de récupération vista ,je suis aller sur le site toshiba ,sans trouver réellement
le programme donc je ne peu pas créer soit ome image iso qui peu me fournir la marche à suivre code erreur oxcoooooof (partition endomagée ) merci de répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 14:11
Bonjour .

Il vous faut la console de réparation Winre :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Bonjour Morganch je vous remerci de votre réponse,qui m'a aidé ,je suis en ce moment de rechercher sur la résolution d'ecran qui me pose probléme,pour installer internet 9,car je ne peu pas réduire la taille du pc 15" il me manque encore un pilote j'attends la mise en place les mises à jor de vista pro
0