Problème de son

nat -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je n'ai plus de son sur mon pc ?? pourtant tout est bien branché j'ai windows xp familiale

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bijour

peut tu me dire à partir de quel moment tu n'as plus eu de son?

par ex:

1. installation d'un software, si oui le quel (jeu, ...)
2.installation d'un périphérique, si oui lequel
3.plantage du pc
4.y a t'il un message d'erreur au démarrage, si oui lequel
5. tes hauts parleurs fonctionnent-ils? tu peux les tester sur une autre machine, même un lecteur cd portable ou sur le lecteur cd du pc. Sont-ils bien connectés ?

tiens moi au courant,

Choubanimal : 
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
0
nat

merci de m'avoir répondu , j'ai eu un ralentissement sur mon pc en lisant des divix il m'a demander de me connecter sur internet pour lire le film apparament et j'ai eu un plantage et lorsque j'ai relancé mon système je n'avais plus de son/ j'ai été dans les paramètres de son tout est ok, et mes enceintes fonctionne très bien
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ok, peux tu vérifier dans ton gestionnaire de périphériques, si par hasard, il n'y aurait pas un conflit de ressource?.

as tu vérifié dans tes paramètres son que c'est bien la carte son qui est utilisé par défaut, il est possible que celà ait migré vers le lecteur cd ou dvd.

autre question, as tu utilisé le système d'image de sauvegarde de configuration du système?

Choubanimal : 
0
nat

merci beaucoup j'ai résolu mon problème ce n'était pas la carte son qui était utilisé par défaut
0

j'en suis heureux, salutations acoustiques

Choubanimal : 
0