Windows 7 64 vers windows 7 32.
MichelMichel
-
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un PC Toshiba setallite A665, j'ai avec moi les disques de reinstalation de Toshiba.
Le PC est configurer pour faire tourner un Windows 7 64 bit. J'ai absolument besoin de passer en version 32 bit pour utilisation d'un logiciel audio pro qui ne fonctionne pas en version 64 bit.
Sauriez vous me dire s'il est possible de reinstaller mon windows 7 en 32 bits et de quelle manière.
Lors de la restauration du system, Toshiba ne me propose pas d'option avancée concernant les particularité de windows. J'ai tenter l'utilisation avec un mode de compatibilité pour mon logiciel mais rien y fait.
Merci de me dire ce que vous en penser et ce que je devrai faire.
Si je dois acheter un windows 7 en 32 bits est ce que je dois payer un windows 7 complet ou seulement une mise à niveau?
Je possede un PC Toshiba setallite A665, j'ai avec moi les disques de reinstalation de Toshiba.
Le PC est configurer pour faire tourner un Windows 7 64 bit. J'ai absolument besoin de passer en version 32 bit pour utilisation d'un logiciel audio pro qui ne fonctionne pas en version 64 bit.
Sauriez vous me dire s'il est possible de reinstaller mon windows 7 en 32 bits et de quelle manière.
Lors de la restauration du system, Toshiba ne me propose pas d'option avancée concernant les particularité de windows. J'ai tenter l'utilisation avec un mode de compatibilité pour mon logiciel mais rien y fait.
Merci de me dire ce que vous en penser et ce que je devrai faire.
Si je dois acheter un windows 7 en 32 bits est ce que je dois payer un windows 7 complet ou seulement une mise à niveau?
A voir également:
- Windows 7 64 vers windows 7 32.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Les logiciels fonctionnant en 32 bits fonctionne en 64 bits, windows 7 possède des dossiers programs files un x64 et un x86
donc reste en 64 bits mais installe le dans le bon répertoire ;)
donc reste en 64 bits mais installe le dans le bon répertoire ;)
MichelMichel
Merci pour l'info, j'ai tenter mais rien à faire le logiciel refuse de s'installer. Connais tu un moyen de passer de 64 a 32, mais j'ai comme l'impression que toshiba n'offre pas cette possibilité.
Kraiss
Messages postés
187
Statut
Membre
22
Eh bien il faut avoir le DVD d'installation et réinstaller l'OS, il n'existe pas de "mise à niveau" entre les fontes pour x64 et x86 :s
MichelMichel
je possede bien les disques de restauration de chez toshiba, par contre à aucun moment durant la reinstallation on ne me propose soit un moyen de personnalisé windows, soit directement le choix 32 ou 64, rien de tout ca.
Kraiss
Messages postés
187
Statut
Membre
22
eh bien il faut que tu récupère un DVD d'installation (originale ou télécharger) et utilise ta clé windows (tu peux la trouver dans ton panneau de configuration > Système) pour que ta version windows soit valide
MichelMichel
Ok merci je vais voir ce que j'arrive à faire, mais j'avais deja tenter d'installer un xp avec cd d'install officiel, et quand je boot avec windows copie les fichiers et plante juste apres avec un ecran bleu. Jsuis gaté ;) en tout cas merci pour tes conseils