Windows et partitions

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En utilisant Easeus je viens de constater que j'ai sur trois DD externes une petite partition de 7.84 MB unallocated sur chacuns des trois , donc je voudrais savoir si il serait possible de les supprimer et de les ajouter a mon DD ?

Merci
Bl@ck

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est sur votre disque dur externe que vous voulez repartitionner?
0
Utilisateur anonyme

non pas du tout en fait il est deja partitionné mais sans mon accord
il y a une toute petite partition de 7.84 MB donc je voudrais enlever et l'ajouter a mon DD
la partition de 7.84 n est pas encore allouée
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Attention à ce que ce ne soit pas le système qui se trouve sur celle-ci.
0
Utilisateur anonyme

c est la le bleme

mais en plus j'ai la même chose sur 3 de mes partitions
0

Alors, il faut retirer celles qui ne servent pas ou voir s'il y a quelque chose d'important sur chacune.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Fais nous une copie d'écran du gestionnaire de disques.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
(Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer,Stockage, Gestionnaire de disques, ouvres la fenêtre en grand)
0
Utilisateur anonyme

Pour le moment je suis au boulot mais je ne vois pas bien l utilité de faire un print screen

ce que je veux dire c est qu il y a 2 partitions dans la gestion de disque et comme la deusiemme est de 7.84 je voudrasi juste savoir si il y a moyen de l ajouter a la partition principal :-)
0
Utilisateur anonyme

RE
Relances Easeus et vois si tu peux tirer la réglette sur la droite ou la gauche, suivant la position de cette petite partition non alloué.
0
Utilisateur anonyme

hélas c est la le petit bleme je ne peux bouger cette réglette
0

Si c'est sur des disques durs externes, à part formater , et vous ne pouvez pas essayer de mettre tout ca sur 1 seul de vos disques durs externes?
0
Utilisateur anonyme

en faite meme si le disque dur est vide et meme si je fais un format il cree une petite partition de 7.84 je trouve cela bizarre sauf si c est pour de la Ram du DD ?
0