Protection logicielle windows

Résolu
lenissart Messages postés 69 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours quand j'allume mon 0rdi portable un tableau apparait avec :
"vous ne recevez plus de notification sur votre licence ou l'activation
Utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme
Description : le processeur de sécurité a signalé une erreur liée à une incompatibilité du systeme ".
Une autre fois dans le tableau il y a : "une modification non autorisée a été apportée à Windows qui va entrainer une limitation des fonctionnalités de Windows et utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme " .
quand je veux corriger rien ne se fait et il apparait : erreur 0xc004d401
A 1ere vue il me semble que je ne reçoive plus de mises à jour et de plus j'ai voulu enregistrer le pack1 mai c'est toujours un échec .
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me sortir de ce pétrin acr je ne suis pas trop futé en informatique
merci par avance
A voir également:

5 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

tente une restauration du systeme tous les programmes ensuite accesoire systeme tools et restauration du systeme choisie une date ou ton pc n'avais pas de probleme pour faire c'est mise a jour ,si ca ne marche pas fait quand un scan au demarage avec ton antivirus tu as cette option dans tous les antivirus
0
lenissart Messages postés 69 Statut Membre

ok je vais le faire et te tiens au courant du résultat
0

J'ai fait un scan au démarrage et j'ai plein de virus comme :
1 - win32 : Kill App-w ou plusieurs Java : Agent - Ao[Trj] , Java : Agent Bj [expl] etc etc ...
je les ai mis en quarantaine comme indiqué
est ce suffisant ?

A te lire
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums puis exposez-leurs votre problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci

je le fait de suite
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien.
0