XP impossible de l'installer...

Fermé
Ugoboss - 29 avril 2006 à 16:09
 Cejo - 13 févr. 2010 à 18:20
Bonjour, je suis confronté à ceci :
"le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final"
Lorsque je veux installer de nouveau windows xp pro sur le portable Acer que je possède (series 2010) j'ai ce message d'erreur alors qu'il est formaté. J'ai eu le malheur de le formater pour tester linux pendant 3 bons mois, maintenant je ne sais plus réinstaller le windows xp pro. J'ai la clé sur le dos du portable. Je n'ai par contre plus les cds d'origine.
Que faire?
Merci d'avance je suis dans une belle impasse...
A voir également:

8 réponses

c'est toi Lucie?
0
euh...non
0
appeles au 0825.00.22.37 pour qu'il t'envoi un nouveau cd si t'es encore sous garantie tu peux peut etre le negocier gratuitement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 avril 2006 à 16:44
salut,

et oui! en formatant pour installer Linux tu as supprimer la partition " FAT " cachée Recovéry, qui servait pour la restauration de ton système installé d'usine.

Avant cela si tu avais pris la peine de graver les Master Cd depuis Démarrer/programmes/outils Acer, tu n'en serais pas là aujourd'hui et en plus tu avais la possibilité de tester une distribution Linux depuis un live cd, exemple Knoppix, Suse, Ubuntu, Kubuntu, etc..

Si Acer ne veut pas te fournir les cd master je vois pas comment tu vas t'en sortir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus sous garantie et acheté d'occaz pfff
c'est à quel niveau cette protection? disque dur?
0
Pour info:
Résolu après avoir lancé un programme sous DOS appelé KILLDISK (ca prend du temps) Maintenant Windows s'installe! :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 avril 2006 à 19:38
dans ce cas tu as triché! lol

Je pense tu avais un secteur tatoué sur le disque et l'utilisation de Killdisk la détrui.

Si je t'avais proposé flus_hd il aurait fait le même travail mais en plus rapide.

Enfin tu peu maintenant utiliser ton portable, c'est le principale.
0
Salut Ugoboss,
je t'emprie de me faire part de ta solution, j'ai similairement une même pb.
Merci
0