Ecran bleu : je reçois ce code
amabis
Messages postés
19
Statut
Membre
-
amabis -
amabis -
Bonjour,
un probleme m'agace depuis une semaine l'ord à peine booter je reçois un ecran bleu il y a un code que je ne comprend pas svp de quoi s'agit-il : stop: 0x0000007b (0xf9678528,0xc000034,0x0000000,0x00000000)
j'ai changé les nattes IDE , j'ai nettoyé les cartes ram .... rien
svp s'agit-il de modifier le setup
comment faire
merci beaucoup
un probleme m'agace depuis une semaine l'ord à peine booter je reçois un ecran bleu il y a un code que je ne comprend pas svp de quoi s'agit-il : stop: 0x0000007b (0xf9678528,0xc000034,0x0000000,0x00000000)
j'ai changé les nattes IDE , j'ai nettoyé les cartes ram .... rien
svp s'agit-il de modifier le setup
comment faire
merci beaucoup
A voir également:
- Ecran bleu : je reçois ce code
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
sa devrais t'aider :)
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
sa devrais t'aider :)
Bonjour,
Procède à un checkdisk.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: chkdsk c: /F /R et enter.
Une demande sera faite pour que la vérification se fasse au prochain démarrage, accepte o (oui) et enter.
Redémarre le pc.
Procède à un checkdisk.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: chkdsk c: /F /R et enter.
Une demande sera faite pour que la vérification se fasse au prochain démarrage, accepte o (oui) et enter.
Redémarre le pc.
merci beaucoup Kaneagle
j'ai procedé à une autre demarche je l'expose ici peut qu'elle sera utile pour d'autre : j'ai debranché le cable courant du disk dur , le systeme a demandé d'inserer le disk system dans le lecteur , il commence à installer windows j'ai tout de suite remis le cable , maintanat il est entrain de formater
j'espére que l'operation reussira
merci à tous
j'ai procedé à une autre demarche je l'expose ici peut qu'elle sera utile pour d'autre : j'ai debranché le cable courant du disk dur , le systeme a demandé d'inserer le disk system dans le lecteur , il commence à installer windows j'ai tout de suite remis le cable , maintanat il est entrain de formater
j'espére que l'operation reussira
merci à tous
mais comment desinfecter un virus de l'ord alors que ceci ne demarre pas windows , est-il possible de desinfecter à partir de l'ecran noir càd c: comme au bon vieux temps
merci