Gestionnaire de disque - agrandir c:

bneiharash Messages postés 47 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

dans le gestionnaire de disque

je détaille j'ai mon
disque 0 (c:)qui fait:
111.78Go+9Meg
disque 1 (non aloué)qui fait:
465.77Go

c'est un seul et même disque, de 500 Go le but c'est disque 0: 200Go

(je veux pas de D: je veux un C: plus grand, ne me répondez pas de créer une partition seulement)
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour avoir une seule partition C: tu peux essayes de faire la modif. avec Easeus Partition Master free.

0
bneiharash Messages postés 47 Statut Membre 16

Je voie la même chose qu'avec l'utilitaire de windows mais comment faire l'opération, comment prendre un peu de la place dispo du 2 eme disque et le mettre sur le premier alors que physiquement j'ai un seul disque dur, c'est bizarre, pourquoi ça ne fonctionnerai pas??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu veux qu'une seule partition C: il faut supprimer la D; ensuite cette espace non alloué sera récupérable depuis C:
0

si si çà fonctionne, mais tu dois pas faire la manip. correctement ...
0
Profil bloqué

disque 0 + disque 1 = 2 HDD, COMMENT tu fais pour "agrandir " C:? :)
0

qu'il retourne vérifier su c'est 1 ou deux disques car il dit : c'est un seul et même disque, de 500 Go le but c'est disque 0: 200Go

Faudrait savoir car effectivement disque 0 et disque 1 pour moi aussi je vois deux disques.
0
Profil bloqué

Bein wai mais 465+111!!!
Le pire c'est disque 1: 465 Go non alloués...
Il devrait garder le disque 0 pour le system et mettre toutes les données sur l'autre.
0
Profil bloqué

C'est étonnant que tu n'ai qu'un seul HDD! Un HDD de 500 Go fait toujours 465 Go, d'ou viennent les 111 Go?!
0
Profil bloqué

Le mieux serait de le faire avec un autre ordinateur (étendre C:), windows ne va pas vouloir toucher à la partition system active!
0
Profil bloqué

Ce que tu demandes est tout simplement impossible!
Tu as 2 disques dur, 1 de 120 Go et 1 de 500 Go.
Et tu veux agrandir celui de 120 Go :)
Et comme celui de 500 Go n'est pas formaté, tu n'en utilise pas 1 octet!
0