A voir également:
- Quelle Pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
rueducommerce.com prends un i7 4Go de ram mini (prends plus si tu peux) mais va sur leur site tu choisis ta carte mêre en fonction des caractéristiques du proc et de la ram tt est détaillé en info il faut lire, après je ne sais pas ce que tu compte utiliser comme instrument mais tu t'adaptes en fonction avec une carte son qui peut reçevoir ton matos (créative font des cartes son )
Le problème c'est qu'en informatique je ne m'y connais pas vraiment alors je préfére demander.. C'est pour faire des enregistrement et des simulation a la guitare
Est ce que sa : http://www.ordinateursportable.net/pc-portable/gamme-pc-portable-envy-14-beats-edition-de-145-pouces-de-hp-en-association-avec-dr-dre-tres-oriente-audio/
ferais l'affaire ? Ou un mac ?
ferais l'affaire ? Ou un mac ?
je ne sais pas si c'est plus gajet qu'autre choose tout sa mais je pensse quitte a avoir vraiment du matos de pro autant investir cher apple pour ce genre d'aplication si toute fois si c'eatit pour un simple plaisir alors autant prendre ce hp ou un autre plus ou moin similaire dans sa configue sinon si ce n'est ni l'un ni l'autre et que ce n'est pas une histoire d'argent alors autant prendre l'apple je pourrer pas dire mieux
le problème de chez apple est que à performance équivalentes, les prix sont bien plus cher
puis dire que apple est mieux qu'un pc portable tournant sous win est une pâle plaisanterie
puis dire que apple est mieux qu'un pc portable tournant sous win est une pâle plaisanterie
a non desoler macos x snow leopard et beaucoup mieux optimiser que windows meme si je suis sou seven mais mac et beaucoup plus stable et optimiser en vers les composant installer dedans et puis pas besoin d'anti virus aussi il ne faut pas confondre un v8 bmw et un v8 ferrari il faut comparer ce qui et comparable ce n'est pas pour rien que beaucoup de pro l'utilise. c'est simple a configue egale le mac marchera beaucoup mieu qu'un pc desoler il faudrer avoir une configue legerement plus puissante et encore sa n'arrangerer pas les beugue qui peut y avoir sur windows un mac restera toujour plus stable et plus optimiser qu'un pc qu'on soit dacore
c'est pas donner tu dit tu rigole une liscence windows 7 version boite comme j'ai chez moi avec les deux cd d'instalation un en 64 bits et l'autre en 32 bits pour windows 7 pro il y a un an et demi de sa 310euros cher darty mdr mais une liscence apple a 120euros environ c'est vraiment pas chere du tout a coter