A voir également:
- Quelle Pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
rueducommerce.com prends un i7 4Go de ram mini (prends plus si tu peux) mais va sur leur site tu choisis ta carte mêre en fonction des caractéristiques du proc et de la ram tt est détaillé en info il faut lire, après je ne sais pas ce que tu compte utiliser comme instrument mais tu t'adaptes en fonction avec une carte son qui peut reçevoir ton matos (créative font des cartes son )
Le problème c'est qu'en informatique je ne m'y connais pas vraiment alors je préfére demander.. C'est pour faire des enregistrement et des simulation a la guitare
Est ce que sa : http://www.ordinateursportable.net/pc-portable/gamme-pc-portable-envy-14-beats-edition-de-145-pouces-de-hp-en-association-avec-dr-dre-tres-oriente-audio/
ferais l'affaire ? Ou un mac ?
ferais l'affaire ? Ou un mac ?
je ne sais pas si c'est plus gajet qu'autre choose tout sa mais je pensse quitte a avoir vraiment du matos de pro autant investir cher apple pour ce genre d'aplication si toute fois si c'eatit pour un simple plaisir alors autant prendre ce hp ou un autre plus ou moin similaire dans sa configue sinon si ce n'est ni l'un ni l'autre et que ce n'est pas une histoire d'argent alors autant prendre l'apple je pourrer pas dire mieux
le problème de chez apple est que à performance équivalentes, les prix sont bien plus cher
puis dire que apple est mieux qu'un pc portable tournant sous win est une pâle plaisanterie
puis dire que apple est mieux qu'un pc portable tournant sous win est une pâle plaisanterie