Brancher un écran plat sur un ordinateur port
jann
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi portable acer travelmate 5510 j'ai branché un second moniteur, un écran plat relié via un câble vga et j'ai coché "étendre le bureau Windows à ce moniteur" dans les propriétés de l'écran 2.
L'écran supplémentaire réagit à cette manipulation mais il reste tout bleu...
comment faire???
Merci
Jean
Sur mon ordi portable acer travelmate 5510 j'ai branché un second moniteur, un écran plat relié via un câble vga et j'ai coché "étendre le bureau Windows à ce moniteur" dans les propriétés de l'écran 2.
L'écran supplémentaire réagit à cette manipulation mais il reste tout bleu...
comment faire???
Merci
Jean
A voir également:
- Brancher un écran plat sur un ordinateur port
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordinateur - Guide
4 réponses
tu vérifies qu'il est bien détecté avec sa reférence, tu fais rechercher nouveau matériel sinon et tu le règle a une résolution normale (pas à fond) qu'il est branché à ton pc aussi par un cable video, si tu a branché l'écran juste à la prise, c'est pas assez.
Je n'ai pas trouvé de réponses. Ma souris passe bien d'un écran à l'autre mais rien de plus.... l'écran est toujours bleu. Quand j'interviens grâce à des clics droit sur l'écran 2... ça n'a d'effets que sur l'écran 1
Voilà
merci
jean
Voilà
merci
jean