Comment lire un disque dur
klode
-
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est la suivante:
puis je lire le disque dur de mon pc portable sur mon pc de bureau genre avec un cable adaptable usb ou pas?????
sachant que mon pc portable n est plus exploitable il s allume et apres plus rien la barre de tache mets des heures a charger et si j ai le malheur de cliquer sur la souris( qu est ce que j ai pas fait la!!!.......) il bloque et seul soluce le reset!!! en fait deux question au final mon pc portable est il fichu?? si oui puis j recuperer les photos de mes enfants dedans?????
merci a ceux qui m auront lu et repondu
bises
ma question est la suivante:
puis je lire le disque dur de mon pc portable sur mon pc de bureau genre avec un cable adaptable usb ou pas?????
sachant que mon pc portable n est plus exploitable il s allume et apres plus rien la barre de tache mets des heures a charger et si j ai le malheur de cliquer sur la souris( qu est ce que j ai pas fait la!!!.......) il bloque et seul soluce le reset!!! en fait deux question au final mon pc portable est il fichu?? si oui puis j recuperer les photos de mes enfants dedans?????
merci a ceux qui m auront lu et repondu
bises
A voir également:
- Comment lire un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut,
la solution la plus simple :
achète un boitier usb pour lire les disque dur de ordi portable
démonte le pc portable,
et récupère tes données
Sinon :
sur une clée usb install un linux et fait booter ton portable sur le linux pour récupérer les données
Sinon :
Je ne l'ai jamais testé : avec un cable croisé,
F8 sur le portable, mode sans echec avec prise en charge du réseau;
au fait, tu peux essayer le mode sans échec (F8)
la solution la plus simple :
achète un boitier usb pour lire les disque dur de ordi portable
démonte le pc portable,
et récupère tes données
Sinon :
sur une clée usb install un linux et fait booter ton portable sur le linux pour récupérer les données
Sinon :
Je ne l'ai jamais testé : avec un cable croisé,
F8 sur le portable, mode sans echec avec prise en charge du réseau;
au fait, tu peux essayer le mode sans échec (F8)