Imposiible d'instaler window's
hejje
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour,j'ai un gros probleme que je ne comprend pas voila j'ai changer de carte maire suite un choc electric j'ai mis une carte asus P5GD1-VM ,j'ai 1 giga de memoire ,un disc dur de 200 giga et je suis sous xp ,le probleme c'est que quand j'allume le pc et puis je met le cd xp pour le recupretion de mes donné ou reinstaler tout simplement xp arriver a un moment il me met une page bleu
je ne suis pas novice en informatique
je vous demende sv de bien vouloir m'aider car j'a une expo a faire et sans mon pc sa va allé trés trés mal
vous pouvez me tel 0667262883 car la je me sert d'un pc portable qu'on m' preter et que je dois rendre et je vais me retrouver de cyber en cyber
help help
merci de m'avoir lu et j'espere que vous allez soulager mon inquietude
coordialement
je ne suis pas novice en informatique
je vous demende sv de bien vouloir m'aider car j'a une expo a faire et sans mon pc sa va allé trés trés mal
vous pouvez me tel 0667262883 car la je me sert d'un pc portable qu'on m' preter et que je dois rendre et je vais me retrouver de cyber en cyber
help help
merci de m'avoir lu et j'espere que vous allez soulager mon inquietude
coordialement
A voir également:
- Imposiible d'instaler window's
- Instaler calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Instaler viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instaler winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Revo instaler - Télécharger - Nettoyage
- Instaler opera - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Tu es sur que le choc électrique qui a bousillé ta carte-mère n'a pas également endommagé ton DD ?
A+.
Tu es sur que le choc électrique qui a bousillé ta carte-mère n'a pas également endommagé ton DD ?
A+.
merci de ta reponse,non l'informatitien a tester tout les periferit et tout es ok
alors le disc dur marche bien mais je veux savoir pourkoi et comment je fais pour que xp soit instaler corectement y'a t'il un driver a mettre de la carte maire si ou comment je fais ou sinon je me pose toute les question possible es inimaginable
comment faire et kel es la solution
alors le disc dur marche bien mais je veux savoir pourkoi et comment je fais pour que xp soit instaler corectement y'a t'il un driver a mettre de la carte maire si ou comment je fais ou sinon je me pose toute les question possible es inimaginable
comment faire et kel es la solution
voila ce qui a ecris quand l'instalation de xp s'arrete d'un coup
( un probleme a ete detecter et windows a arreter afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur
si vous voyez cet ecran d'ereur d'arret pour la premiere fois,redemarez votre ordinateur.si cet ecran apparait encore,suivez ces etapes:
executer l'outil de diagnostic systeme fournis par votre fabricant de materiel,controlez la memoire et verifiez en particulier la presence d'une non conformité
essayer de remplacer la carte graphique
desactiver ou suprimer tout materiel et pilote nouvellement installes,desactivez ou suprimer tout logiciel nouvellement installe.si vous etes obligez d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant,redemarer votre ordinateur,appuyez sur f8 pour selectionner les option de demarage avancées,puis selectionnez le mode sans echec
information technique:
*** stop:0x0000007f(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
voila ce que sa me dit quand l'ecran es bleu
veuillez m'aider svp
( un probleme a ete detecter et windows a arreter afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur
si vous voyez cet ecran d'ereur d'arret pour la premiere fois,redemarez votre ordinateur.si cet ecran apparait encore,suivez ces etapes:
executer l'outil de diagnostic systeme fournis par votre fabricant de materiel,controlez la memoire et verifiez en particulier la presence d'une non conformité
essayer de remplacer la carte graphique
desactiver ou suprimer tout materiel et pilote nouvellement installes,desactivez ou suprimer tout logiciel nouvellement installe.si vous etes obligez d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant,redemarer votre ordinateur,appuyez sur f8 pour selectionner les option de demarage avancées,puis selectionnez le mode sans echec
information technique:
*** stop:0x0000007f(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
voila ce que sa me dit quand l'ecran es bleu
veuillez m'aider svp