Crash du Pc
gaia231009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gaia231009 Messages postés 2 Statut Membre -
gaia231009 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a vous car je suis perdue,depuis 3 mois mon Pc crash sans raison.Sur jeux (Rift,Aion)ou bien tout simplement sur le support windows,ou bien Facebook,ou encore au démarrage..Je suis obligé de le reboot manuellement de force,car mon ordi ne répond plus..
Voici les pièces qui ont été changer :
- Carte mère
-Carte Graphique
-DDur et double Ventilo
-Ram's
-Processeur
Sa en fait des frais..Et pourtant il me crash encore sans raison!!!
Le pire dans tout sa c'est que c'est aléatoire.Genre,ne pas me crasher pendant 2 jours,et me crasher plus d'une vingtaine de fois par jour,en l'espace de qqles heures..
Mon informatichien a mis en place un logiciel pour tester la CG a fond et sa n'a pas planter.Les Températures sont bonnes aussi..
Je ne sais plus quoi faire,ni quoi changer.J'ai trop investi,pour changer maintenant a l heure actuelle de bécane..
Svp Aidez moi.Merci
Je viens a vous car je suis perdue,depuis 3 mois mon Pc crash sans raison.Sur jeux (Rift,Aion)ou bien tout simplement sur le support windows,ou bien Facebook,ou encore au démarrage..Je suis obligé de le reboot manuellement de force,car mon ordi ne répond plus..
Voici les pièces qui ont été changer :
- Carte mère
-Carte Graphique
-DDur et double Ventilo
-Ram's
-Processeur
Sa en fait des frais..Et pourtant il me crash encore sans raison!!!
Le pire dans tout sa c'est que c'est aléatoire.Genre,ne pas me crasher pendant 2 jours,et me crasher plus d'une vingtaine de fois par jour,en l'espace de qqles heures..
Mon informatichien a mis en place un logiciel pour tester la CG a fond et sa n'a pas planter.Les Températures sont bonnes aussi..
Je ne sais plus quoi faire,ni quoi changer.J'ai trop investi,pour changer maintenant a l heure actuelle de bécane..
Svp Aidez moi.Merci
A voir également:
- Crash du Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu aurais pu tout aussi bien racheter un pc neuf !!
j'espère que tu as gardé les pièces remplacées.
Pour ton problème voir du côté de l'alimentation et des câbles d'alimentation.
tu peux essayer de titiller les fils (il peut arriver qu'un câble électrique soit cassé à l'intérieur de la gaine ou qu'une cosse soit mal soudée.
L'idéal serait de trouver une alimentation.
A+
pépé
Tu aurais pu tout aussi bien racheter un pc neuf !!
j'espère que tu as gardé les pièces remplacées.
Pour ton problème voir du côté de l'alimentation et des câbles d'alimentation.
tu peux essayer de titiller les fils (il peut arriver qu'un câble électrique soit cassé à l'intérieur de la gaine ou qu'une cosse soit mal soudée.
L'idéal serait de trouver une alimentation.
A+
pépé