Un smartphone pourrait-il remplacer un PC ?
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour, avec un smartphone contrairement aux pc qui ont besoin d'un FAI, avec un smartphone, on peut aller sur internet etc...
pense vous qu'un jour iOS/Android/bada/WinMo vont remplacer Windows/OS X/Linux ?
pense vous qu'un jour iOS/Android/bada/WinMo vont remplacer Windows/OS X/Linux ?
A voir également:
- Un smartphone pourrait-il remplacer un PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Non je pense que le business des ordinateurs est trop important pour être remplacé.
C'est la guèguère au plus performant en ce moment mais on n'est pas prêt de voir Windows ou linux disparaître comme ça!
C'est la guèguère au plus performant en ce moment mais on n'est pas prêt de voir Windows ou linux disparaître comme ça!
Je ne pense pas : c'est pas très agréable de taper du texte avec un mini écran de quelques pouces, montage photo/vidéo, programmation, jeux demandant pas mal de ressources, etc.
Je ne sais pas trop pour le grand public, mais c'est certain que pour les professionnels les PC vont rester.
Je ne sais pas trop pour le grand public, mais c'est certain que pour les professionnels les PC vont rester.
"avec un smartphone contrairement aux pc qui ont besoin d'un FAI"
- ton phone à besoin d'un forfait je suppose pour te connecter donc oui les smartphones ont aussi besoin d'un "FAI"
Je dirai plutôt que ce sont les tablettes qui remplaceraient les ordis et non les smartphones..
les OS ne peuvent pour le moment remplacer Linux, Mac Os etc...ce n'est que mon avis.
Linux User
- ton phone à besoin d'un forfait je suppose pour te connecter donc oui les smartphones ont aussi besoin d'un "FAI"
Je dirai plutôt que ce sont les tablettes qui remplaceraient les ordis et non les smartphones..
les OS ne peuvent pour le moment remplacer Linux, Mac Os etc...ce n'est que mon avis.
Linux User