Compte invité
Résolu
jacck35
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, simple question:j je suis administrateur, j'ai désactivé, le compte invité.
L'invité peut-encore pénétrer dans mon ordi ? Merci
Bonjour, simple question:j je suis administrateur, j'ai désactivé, le compte invité.
L'invité peut-encore pénétrer dans mon ordi ? Merci
A voir également:
- Compte invité
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
non si la session est désactivé le compte n'éxiste pas pour le pc il n'y a que le compte admin avec un pass je présume
Alors ?
Il serait souhaitable de ta part, de nous mentionner dans ton prochain message si les réponses t'ont satisfait à ta demande ?
Il serait souhaitable de ta part, de nous mentionner dans ton prochain message si les réponses t'ont satisfait à ta demande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que vos réponse m'ont satisfait ? mais que OUI. Je dirais méme soulagé.
Vous savez ça fait des années que je vien sur CCM, ça toujours été le cas. <méme sur, les questions hors informatique.
Souvent je lis, et je repars. Je dirais méme vous etes le site, a qui j'ai entière confiance.
Je voulais arreter, cette question, mais je ne trouve plus comment faire? voici une question de plus, merci.
Bien a vous tous jacques
Vous savez ça fait des années que je vien sur CCM, ça toujours été le cas. <méme sur, les questions hors informatique.
Souvent je lis, et je repars. Je dirais méme vous etes le site, a qui j'ai entière confiance.
Je voulais arreter, cette question, mais je ne trouve plus comment faire? voici une question de plus, merci.
Bien a vous tous jacques