Compte invité

Résolu
jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, simple question:j je suis administrateur, j'ai désactivé, le compte invité.

L'invité peut-encore pénétrer dans mon ordi ? Merci

8 réponses

1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Non, si le compte est désactivé.
    0
  2. EmilyJoly Messages postés 11 Statut Membre

ben si tu as désactiver le compte invité. la réponse est NON
    0
  3. blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

non si la session est désactivé le compte n'éxiste pas pour le pc il n'y a que le compte admin avec un pass je présume
    0
  4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Alors ?

Il serait souhaitable de ta part, de nous mentionner dans ton prochain message si les réponses t'ont satisfait à ta demande ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que vos réponse m'ont satisfait ? mais que OUI. Je dirais méme soulagé.

Vous savez ça fait des années que je vien sur CCM, ça toujours été le cas. <méme sur, les questions hors informatique.

Souvent je lis, et je repars. Je dirais méme vous etes le site, a qui j'ai entière confiance.

Je voulais arreter, cette question, mais je ne trouve plus comment faire? voici une question de plus, merci.

Bien a vous tous jacques
    0
  7. blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

met question resolu au ton premier message
    0
  8. jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

ma question : compte invité, est résolue. Mercis

A+
    0
  9. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne journée.
    0