Probleme pour installer windows xp

manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre -  
manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai le mini pc packard bell kav 60 avec windows xp, j'ai mis par la suite vista dessus et là je voudrais remettre xp mais j'arrive
j'ai essayer de l'installer à partir d'un lecteur cd par branchement usb et avec une clé usb mais sa fonctionne pas en faite je peux pas cliquer sur installer microsoft windows xp c'est grisé et j'ai essayer par la suite de faire quelque modification dans le bios mais sa fonctionne toujours pas

sinon j'ai pris des photos de mon bios au cas ou merci d'avance
A voir également:

7 réponses

manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre

t'es serieu il doit comment y avoir une solution a la chose
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Oui surement, j'ai beau avoir chercher pour ma part je n'ai pas reussi, apres si il ya une solution je suis preneur !
0

ouai tu m'étonnes j'espère que quelqu'un trouveras
0
dna.factory Messages postés 29387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour l'installation à partir de la clé usb, as-tu suivi cette procédure :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
(pour info, cette procédure est trouvée avec google en recherchant installer windows clé usb, et est le premier résultat)

pour ce qui est de faire une installation d'un windows antérieur, c'est bien évidemment possible, la seule limitation étant qu'il faudra formater (tout supprimer) le disque sur lequel on veut installer windows xp si c'est le même que vista (cela se fait simplement lors de la procédure d'installation de windows quand tu dboote sur le cd)
0

Bizarre, j'avais pourtant bien rendu mon disque dur vierge, mais impossible à chaque fois il ne veux pas me l'installer, sa dois venir de mon pc..
0
dna.factory Messages postés 29387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

comment as-tu fais pour rendre ton disque dur vierge ?
parce que moi, je le fais au moment de l'installation de windows XP (certes avec le cd).
0

En faisant la meme chose que toi, j'ai meme essayer avec d'autres cd, impossible.. Il me dis clairement que j'ai eu un os trop recent installer juste avant..
0

sinon comment on sais si une clé peut etre bootable car avec le logiciel winsetupfromusb il les reconnait pas
merci d'avance
0

donc pour moi c'est bon j'ai réussi à booter ma clé et là le pc est en train de formater il resteras plus qu'a installé tous les pilotes par la suite

encore merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, je bootais bien par le CD, j'avais l'interface bleu avec le defilement des informations des peripheriques en bas, et a la fin je recevais un message disant que l'installation n'etais pas faisable.. Et j'ai essayer avec deux CD d'installation differents je recevais toujours ce meme message.. Donc du coup j'ai demander sur plusieurs forum sans reponse, j'ai dons mis seven directement ^^.
0

essaye d'appuyer sur F6 au moment où on te le propose.
0

donc pour moi c'est ok j'ai réussi a installer xp plus divers pilote mais par contre je n'ai plus la wifi et quand je regarde dans mes périphériques il me manque le pilote contrôleur de réseau pourtant j'ai tout essayé les astuces que tu m'as dit mais je le trouve pas
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et suis les indications à l'écran
0

non sur touslesdrivers je l'ai fait et il n'y a rien
0