Ordinateur portable qui ne cesse de bloquer

wawad59 Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoi,
Depuis 2 3 jours mon pc portable (windws vista edition familiale) ne cesse de beuguer plus précisément il bloque et plus aucune action sur le pc n'est possible , ces beugs apparraissent a n'importe quel moment c'est a dire autant ça peut arriver les 10 mins suivant l'allumage ou même les 1heures. J'ai déjà essayer de faire une restauration mais ça ne sert à rien et même en mode sans echec il beug. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa :-) . Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cela peut venir, soit du disque dur avec des secteurs défectueux, soit d'une de vos barrettes mémoires qui est défectueuse.
Il faut aller sur le forum Matériel/Hardware en haut sur cette page, dans la liste des forums, puis vous leur exposez clairement votre problème.

Si votre PC est sous garantie, le retourner au SAV avec la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie.
0