[Bureau non affiché après démarrage]
Résolu
Niamien Samuel
-
Niamien Samuel -
Niamien Samuel -
Bonjour
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon portable mais après le démarrage, après avoir inscrit le mot de passe, rien n'apparaît sur le bureau, quand je fais clique droit rien ne se passe. En somme rien fonctionne, seulement quand je fais Ctrl + Alt + suppr une fenêtre s'affiche me permettant d'aller dans le gestionnaire des tâches.
Cela fait la deuxième fois que le problème m'arrive (mais pas sur le même portable), la première fois j'ai été obligé de réinstaller complètement mon système.
Merci de me venir en aide.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon portable mais après le démarrage, après avoir inscrit le mot de passe, rien n'apparaît sur le bureau, quand je fais clique droit rien ne se passe. En somme rien fonctionne, seulement quand je fais Ctrl + Alt + suppr une fenêtre s'affiche me permettant d'aller dans le gestionnaire des tâches.
Cela fait la deuxième fois que le problème m'arrive (mais pas sur le même portable), la première fois j'ai été obligé de réinstaller complètement mon système.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- [Bureau non affiché après démarrage]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Je ne sais pas s'il y a une autre méthode, ceci à mettre dans mes archives pour le prochaine fois.
Merci