[Bureau non affiché après démarrage]

Résolu/Fermé
Niamien Samuel - 27 avril 2006 à 18:04
 Niamien Samuel - 3 mai 2006 à 20:28
Bonjour
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon portable mais après le démarrage, après avoir inscrit le mot de passe, rien n'apparaît sur le bureau, quand je fais clique droit rien ne se passe. En somme rien fonctionne, seulement quand je fais Ctrl + Alt + suppr une fenêtre s'affiche me permettant d'aller dans le gestionnaire des tâches.
Cela fait la deuxième fois que le problème m'arrive (mais pas sur le même portable), la première fois j'ai été obligé de réinstaller complètement mon système.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

cyfe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 22:54
essaye de faire un Ctrl Alt sup
Dans fichier, tu fais nouvelle tache (Exécuter) <== La, tu recherches explorer.exe qui se trouve dans le répertoire Windows, tu click sur OK. Tu devrais retrouver ton bureau
0
Niamien Samuel
3 mai 2006 à 20:28
Veuillez m'excuser pour le retard de cette réponse. En fait j'avais essayé cette méthode avant de vous envoyer le mail et il j'ai reçu en retour un message d'erreur. Mais comme j'étais pressé par mon utilisateur, j'ai été obligé de réinstaller le système comme ce fut le cas la première fois.
Je ne sais pas s'il y a une autre méthode, ceci à mettre dans mes archives pour le prochaine fois.
Merci
0