Fichier System > Problème

Diabolo_Bonbon -  
 Diabolo_Bonbon -
Bonjour à tous et à toute,
Après avoir fait mon petit tour sur CCM et n'ayant pas trouvé de réponse exacte à mon problème, je me permet de posé ma question ! Si quelqu'un pourrait m'expliqué avec exactitude les démarches à suivre :)

Voilà, quand je démarre mon PC sous Windows XP PRO un message d'erreur s'affiche.
Le voici : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows>\system32\hal.dll."

J'ai essayé de booté sur mon CD Seven à défaut d'avoir un CD XP PRO mais j'en reviens au même message d'erreur !

Petite Touche : Oui j'ai vu que le problème à déjà était posté sur CCM, mais aucune des suggestions pour résoudre le problème ne fonctionne !

d'Avance merci !

Cordialement.
DiaboloBonbon

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

As-tu essayé de faire F8 au démarrage et de choisir l'option "dernière bonne configuration connue" ?
0
annette

démarrage en mode récupération (avec le cd de windows). Une fois dans la console

chkdsk c: /f
0
Diabolo_Bonbon

Comment accédé à la console .. Je bloque sur mon message d'erreur !
Je n'est pas d'accès console T_T

Et j'ai précisé que je n'avais qu'un CD Seven ! Et non XP (Quel qu'il soit)
0
annette

Et bien il va falloir que tu retrouves (ou télécharge) un cd de XP sinon ben peux pas t'aider :)

La console de récupération tu pourras y accéder après avoir démarrer sur le cd de XP comme préciser dans mon message précédant.
0
Diabolo_Bonbon

La haine --> C+T

+_+
0