Avis sur Samsung Kies

zan -  
 az -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083992-samsung-kies

az

pas terrible trop compliqué et prise de tête pour mettre à jour un s advance
cmax

n'est absolument pas au niveau attendu. Fonctionne un peu (et lentement) et puis un jour plus du tout...
Aurelien Lucas Messages postés 27 Statut Membre 2

Franchement, ça ne vaut pas iTunes et j'en ai gardé une mauvaise expérience, rien qu'à cause des erreurs et de la lenteur.

Au mieux, il m'a suffit de transférer des fichiers sur un téléphone Samsung avec un simple câble USB.
BO

ça va mais il reste encore à parfaire
cactus83 Messages postés 949 Statut Membre 146

Bonsoir Toutes et Tous...

J'ai enregistré le logiciel en français ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/#q=samsung+kies&cur=3&url=%2F
Mais sur mon ordi, il était en anglais!
Pour ma part, il me donne entière satisfaction, car j'avais la version française, et donc je connais la façon de s'en servir pour mettre à jour sur la nouvelle version Bada !
Il faut être patient pour attendre que tout se fasse "tranquillement". J'ai tout récupéré sans aucun problème, sauf qu'une fois la version mise à jour, il y a quelques changements à faire dans l'ergonomie du téléphone.
Merci de m'avoir lue!
Baldi

pas adapté avec plusieurs ecrans, compliqué a configurer et plante souvent. A éviter danger;
cro magon

je confirme: de la grosse m...e !
gjoujou

1h30 d'installation, mises à jour coup sur coup (ce que l'on appelle une usine à gaz), très long à lancer et au final ne reconnait pas le terminal connecté (ce que l'on appelle une daube).
Par conséquent : logiciel à fuir de toute urgence !!!
yomarl

Ce logiciel est nul, le S3 est très bien. Samsung doit trouver une solution s'il ne veut pas voir partir ses clients
Daniel

Impossible de synchroniser avec ooutlook ni contacts,ni calendrier.J'ai pourtant acheté ce tel samsung qu'à la condition que c'était facile!
Daniel
dominique

une honte
pour les personnes qui gèrent le site de comment ça marche ne proposer pas ce truc ce n'est pas digne d'un site tel que le votre
Trébeurdjimm

Une vraie galère! Ca fait trois jours que j'essaie toutes les combinaisons pour charger mes photos sur l'ordi. J'ai,pourtant suivi le mode d'emploi à la lettre mais Kies ne veut pas reconnaitre le périphérique. Comme stockage de masse ça ne marche pas non plus. Risque pas de racheter du Samsung!
laverite94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quoi sert ce truc. Le plus important pour un utilisateur est la sauvegarde de ces contacts ce que ce logiciel ne permet pas ou si : je retrouve sur mon PC le fichier de sauvegarde avec les noms mais sans les n° de téléphone, allez savoir pourquoi ? j'en perd mon latin !!!
Alors on se dit on va exporter le fichier ! et bien non, il y a une fonction importer mais exporter ça jamais. On nage dans un monde de copyright à la c...
sbire01 Messages postés 2 Statut Membre

une vrai daube plante sans arrêts gère mal les podcasts pour pas dire pas du tout.les mises à jour son de pire en pire, j'ai fait plusieurs réinstallation rien y fait (sur win7 et office 2012 avec un galaxy s3). la synchro avec outlook et toute aussi mauvaise (double triple etc les contacts écrase les autres)
A FUIR COMME LA PESTE
je viens de l'univers apple pour le téléphone c'est le jour et la nuit.
Aureb29

Marche très mal beaucoup de problèmes !
MrSpontex Messages postés 38 Statut Membre 8

Genove : Sur XP et Vista le logiciel est tres bien , mais sur Se7en Kies est une pure me.. catastrophe , beaucoup de test et d'avis le disent , mieux vaut se tourner vers OTA (qui paraît + performant) voir le faire manuellement (Maj) mais ce qui est plus compliqué a faire et a comprendre. .
Genove Messages postés 12 Statut Membre

Je ne suis pas d'accord avec les avis pessimistes. J'ai téléchargé la nouvelle version qui fonctionne parfaitement. Mon Vista d'il y a 5 ans l'a très bien géré.
J'ai pu faire des téléchargements bien synchro de mes contacts, musique (en choisissant les dossiers), mes photos. Le seul bémol est que pour les photos il ne charge apparemment qu'un dossier à la fois. Contrairement aux playlists que j'ai transférées en une fois. Donc, j'ai procédé un par un.
Franchement, je trouve que ce logiciel mis à jour est performant et n'a occasionné aucun bug du début à la fin.
Mon mobile est un G.Note II
MrSpontex Messages postés 38 Statut Membre 8

J'ai failli perdre mon galaxy s3 lors de la mise a jour Jelly Beam à cause de cette crotte. J'ai été obliger de gratter un autre PC pour reussir la mise à jour , car ce SUPER logiciel à planté lors de la MAJ ...
pffft

ne marche pas
phh1 Messages postés 33 Statut Membre 33

Je fais partie des amateurs des téléphones et autres produits samsung et des mécontents de Kies. Mais avons-nous le choix si on veut une sauvegarde en local de ses agendas contacts et calendriers ? J'ai un bout de solution pour ceux qui comme moi ne voient plus apparaitre la liste de leurs contacts dans Kies (avec un téléphone "note 2" sous windows7) : revenez à l'ancienne version de Kies (2.5.0.15114 au lieu de 2.5.1) ça marche ! J'ai réinstallé 2 fois successivement les 2 versions, donc ya pas de doute pour moi. Et mon téléphone est reconnu bien plus vite ! Faut-il pouvoir trouver la vieille version ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4