[XP Home Edition] Problème d'activation
Nikilarson
-
Nikilarson -
Nikilarson -
Bonjour,
Je vien de réinstaller Windows version familliale et lors ce que je vais pour l'activé il refuse le numéro qu'il y a derrière ma tour. je ne peut donc pas poursuivre mon activation.
Si il ya quelqu'un pour m'aider ce serai sympa merci.
Nik
Je vien de réinstaller Windows version familliale et lors ce que je vais pour l'activé il refuse le numéro qu'il y a derrière ma tour. je ne peut donc pas poursuivre mon activation.
Si il ya quelqu'un pour m'aider ce serai sympa merci.
Nik
A voir également:
- [XP Home Edition] Problème d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mas activation - Accueil - Windows
5 réponses
salut
es tu sur d'avoir rentrer les bons chiffres et lettres
attention les caractères sont petits et les 8 et B se ressemble
essaie plusieurs combinaisons si tu a 8 ou B
@+
es tu sur d'avoir rentrer les bons chiffres et lettres
attention les caractères sont petits et les 8 et B se ressemble
essaie plusieurs combinaisons si tu a 8 ou B
@+
merci de me répondre,
mais oui je suis sur de l'avoir bien entré. et sa va faire 15 fois que je le rentre.
peut être qu'il faut faire une autre manip' car cette version à déjà été activé (J'ai désinstallé et formaté mon disque pour la réinstallation)
mais oui je suis sur de l'avoir bien entré. et sa va faire 15 fois que je le rentre.
peut être qu'il faut faire une autre manip' car cette version à déjà été activé (J'ai désinstallé et formaté mon disque pour la réinstallation)
ouais pour l'activé tu peux toujours utilisé le téléphone et appeler microsft. Je crois qu'à un moment de l'activation tu peux cliké sur un bouton téléphone. On va te demander par tel composé un certain nombre de chiffre via ton tel ensuite il te dit que c pa bon et la il te passe un mec, tu lui dit que ta formater et il te l'active !
ps : ya un des 2 numero qui est gratuit dc ...
ps : ya un des 2 numero qui est gratuit dc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question