Problème de son

taureaux86 Messages postés 32 Statut Membre -  
stefan02010 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai du faire une fausse manip ou je ne sais quoi mais le volume de mes hauts parleurs ne marchent plus ! Alors je vais voir dans le contrôle du volume mais sa m'indique ce message ci :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquer sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel ! "
Alors naturellement j'y vais je clique sur Panneau de configuration, Imprimantes et télécopieurs ( je crois que c'est pas pareil que imprimantes et autres périphériques mais je n'ai pas ce dernier dans Panneau de configuration ! ) Et après je ne vois pas ajout de nouveau matériel !

Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci :)

Peace !

1 réponse

stefan02010 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

ils faut instaler le driver de son a nouveau, everst peut t aider pour connaitre le nom de driver und comment ca tu tape son le nom de driver sur google,telecharger ...
0