Supprimer un Fichier (.)

bouboulle -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : Sur mon bureau se trouve un fichier , une icone en forme de page blanche un peu ? Et quand je veux le supprimer , il me dit " élement introuvable" , je redémarre mon ordinateur 3 fois au cas où mais cela ne fait rien , il ne s'efface pas et ne s'ouvre avec aucun programme ? Quand je regarde les propriétes de ce fichier , je tombe sur : " DLL commune du shell Windows " , comment je peux le supprimer ?

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
si ce fichier se nomme desktop c'est que tu as autorisé l'affichage des fichiers systeme dans Options des dossiers dans ce cas faut pas le supprimer
si c'est autre chose : UNlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
bouboulle
 
Merci pour ta réponse , ce fichier ne se nomme pas desktop , j'ai télecharger Unlocker mais celui-ci ne s'ouvre même pas..
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
unlocker ne s'ouvre pas il place uje icone dans Tous les programmes tu clic sur l'assistant qui va placer une icone dans la barre de notification et une mention dans le menu contextuel du clic droit
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612
 
Bonjour,

Essaie de le supprimer en --> mode sans échec
0
bouboulle
 
Oui mais avec Windows 7 , on fais comment ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612
 
Redémarre en tapotant F8 ou F5, dans la fenêtre, sélectionne --> mode sans échec.
0