Supprimer un Fichier (.)
bouboulle
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : Sur mon bureau se trouve un fichier , une icone en forme de page blanche un peu ? Et quand je veux le supprimer , il me dit " élement introuvable" , je redémarre mon ordinateur 3 fois au cas où mais cela ne fait rien , il ne s'efface pas et ne s'ouvre avec aucun programme ? Quand je regarde les propriétes de ce fichier , je tombe sur : " DLL commune du shell Windows " , comment je peux le supprimer ?
Je vous expose mon problème : Sur mon bureau se trouve un fichier , une icone en forme de page blanche un peu ? Et quand je veux le supprimer , il me dit " élement introuvable" , je redémarre mon ordinateur 3 fois au cas où mais cela ne fait rien , il ne s'efface pas et ne s'ouvre avec aucun programme ? Quand je regarde les propriétes de ce fichier , je tombe sur : " DLL commune du shell Windows " , comment je peux le supprimer ?
3 réponses
-
si ce fichier se nomme desktop c'est que tu as autorisé l'affichage des fichiers systeme dans Options des dossiers dans ce cas faut pas le supprimer
si c'est autre chose : UNlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/ -
-
Redémarre en tapotant F8 ou F5, dans la fenêtre, sélectionne --> mode sans échec.