Fichier disparu

Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre -  
Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon application "options internet" qui, quand je clique dessus, m'indique qu'elle n'a pas pu être lancée correctement, je pense qu'elle a du être effacée.
Comment la récupérer?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Fais un nouveau post pour relancer la discussion, en précisant que le fichier option internet est vide.
2
Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

ok, merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Elle à disparue où, dans IE ou dans panneau de configuration...?
Si c'est dans IE (dans le sous-menu outils), désinstaller et reinstaller IE.
Dans panneau de config. ça ne disparait pas comme ça, il y a eu une mauvaise manipulation quelque part...
Je me demande si une restauration système à une heure ou tout était en ordre ferait l'affaire, a voir...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
0

Ehh bahhh dans windows 7--->menu démarrer--->barre de recherche--->je tape options internet et le fichier apparaît, je clique et il me met que le fichier correspondant n'a pas été trouvé...
0
Utilisateur anonyme

Il a donc disparu ... le fichier est vide.
Je me demande si une restauration système à une heure ou tout était en ordre ferait l'affaire, a voir... mais j'ai un doute...
Il faudra peut-être réparer avec le CD, et dans ce cas il serait prudent de faire une sauvegarde des fichiers...

Ne connaissant pas bien windows 7... je ne pourrais aller plus loin dans l'aide :-( Désolée.
0

pas grave, j'attends donc des réponses.
Mais il n'y a pas moyen de le retrouver?
en "fouillant" dans le disque dur? Le fichier a pas pu entièrement disparaître, si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sais-tu ouvrir le navigateur Internet Explorer, si oui essaie, réinstalles-le... Mais sinon... je ne vois pas d'autres explications... :-(

Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
0

Bahhh, ouvrir le navigateur = cliquer dessus, non?
0