Pc Packard bell neuf et probleme ecran noir !

Fermé
Ms51 - 14 mai 2011 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2011 à 23:05
Bonjour,


J'ai acheté aujourd'hui meme un Pc packardbell LM , sans probleme de demarrage ni rien jusqu'a que j'aille sur youtube lire une video, il me demande d'installer flash player pour ca pas de probleme et apres quelques minutes de lecture de la video l'ecran devient tout noir !(pas de souris ni rien ) obliger d'eteindre par le bouton . Ca ma fait la meme chose en lisant une video sur megavideo. A chaque fois ca se passe pendant la lecture d'une video ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Degouté surtout qu'il est neuf ...


A voir également:

5 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
14 mai 2011 à 22:13
Les pilotes ne doivent pas être a jour
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 22:14
Salut

La seule chose que tu puisses faire c'est de contacter le service après vente du magasin d'où il vient ou de Packard-Bell...

C'est une marque reconnue pour ses nombreux problèmes de fiabilité, voir pour ses Pc livrée en panne dans la boite...

Comme il est neuf, ben faut pas chipoter, les garanties c'est fait pour ça.
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
14 mai 2011 à 22:17
C'est pas les pilotes qui sont pas a jour c'est la carte graphique qui dèconne. Comme il est neuf, renvoie le a PB .
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 22:40
a lala c'est pas vrai encore packard poubell qui fait des merde ils changeront jamais cela definetivement desoler pour toi mais soit tu te fait rembourser pour t'en monter un toi meme qui serra meilleur ou bien tu l'envoi en garanti en esperant que le probleme sera resolue et pas sur que dans les semaine il te claque pas dans les doit par la suite ou bien jette le par la feunetre sinon bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 033
14 mai 2011 à 22:54
bonsoir
Ms51
tu achètes un pc tout neuf et la première des choses que tu fais c'est d'aller sur you tube ou sur megavidéo sans t'assurer que ton ordi est correctement protégé.
grossière erreur de débutant.
un pc tout neuf et déjà infecté
as-tu pensé à faire les dvd's de sauvegarde de ton système avant de faire autre chose
car je suppose que tu n'a aucun dvd livré avec ton pc.
encore grossière erreur
avant d'utiliser un pc tout neuf , il faut aussi penser à effectuer toutes les mises à jour
(mises à jour de windows et de tous les logiciels préinstallés)
0
c'est bien vrai tu a des recovery a copier sur dvd en general il t'en faut 3 plus un dvd pour les pilotes drivers c'est bien vrai tu a raison tu fait bien de le preciser et puis sur les os reconfectionner par les constructeur son bourer de logiciel completement inutile en plus sa polu ton windows pour rien comment ne pasavoir de probleme aussi rien que si deja il le laisser vide sans rien rajouter sa reglerer bien des probleme deja aussi et oui c'est du consomable et du jetable maintenant c'est pour vendre faire du busness c'est tout
0