Démarrage de windows impossible (Erreur 0x24)

Skull182 Messages postés 27 Statut Membre -  
Skull182 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je travaillais tranquillement sur mon ordinateur, quand un écran bleu avec un message du type "Stop Hardwork" s'est affiché. Je ne pouvais que faire reset. Mais même après avoir redémarré, windows ne se lance pas. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, avec la dernière bonne configuration, rien ne marche.
Pour infos j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de démarche à suivre qui corresponde à mon problème, je n'arrive pas à comprendre, d'où ma demande d'aide... Aussi je n'ai pas installé de périphériques ou de logiciels dernièrement, hormis Open office il y a une semaine. Je ne peux pas désactiver d'anti-virus, ou accéder à l'invité de commandes, comme j'ai pu le lire, car je ne peux rien faire.
Enfin si ça peu aidé voici le message d'erreur : 0x001902FE, 0xF78CA648, 0xF78CA344, 0xF7B62C5C)

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

A voir également:

2 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

Il faut insérer le cd windows et choisir l'option réparer
0
Skull182 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai bien insérer le cd windows, mais je ne trouve pas de changement à l'écran de démarrage (il me propose toujours de démarrer en mode sans échec, démarrer avec la dernière bonne configuration ou démarrer normalement) et en appuyant sur F8 je ne trouve pas non plus d'option réparer...
Serait-il possible d'avoir plus de précision s'il te plait ?
Merci pour ton aide!
0

tu insère le cd,tu éteins le pc.
tu le rallume et pendant le démarrage le menu du cd va apparaître
0

Le problème c'est que pour éteindre le pc, je n'ai pas d'autres moyens que de couper l'alimentation... Et quand je le rallume il n'y a pas non plus de changement, je tombe sur le même écran, le cd étant quand même bien inséré.
0

Quelle édition de wondows ?
0

windows*
0

Quelqu'un d'autre avant que je n'envoie ma machine à réparer ?
0