Install Windows 7 qui ne se lance pas ...
Kralos
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis lors de l'installation d'un windows 7 sur PC. Lorsque je lance l'install, le debut de se passe bien ("Windows is loading files.") seulement, une fois que j'ai passé le "Demarrage Windows", j'ai un zoli fond d'ecran a la Crosft mais la fenetre avec les choix de version d'install ne s'affiche pas ... En gros j'ai un fond d'ecran avec un curseur mais je ne peux rien faire ... (Idem pour le clavier ...)
Un idee ? Merci d'avance !
J'ai un soucis lors de l'installation d'un windows 7 sur PC. Lorsque je lance l'install, le debut de se passe bien ("Windows is loading files.") seulement, une fois que j'ai passé le "Demarrage Windows", j'ai un zoli fond d'ecran a la Crosft mais la fenetre avec les choix de version d'install ne s'affiche pas ... En gros j'ai un fond d'ecran avec un curseur mais je ne peux rien faire ... (Idem pour le clavier ...)
Un idee ? Merci d'avance !
A voir également:
- Install Windows 7 qui ne se lance pas ...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut,
vérifie dans le bios si ton disque dur est bien reconnu, après on cherchera plus loin si çà suffit pas ...
vérifie dans le bios si ton disque dur est bien reconnu, après on cherchera plus loin si çà suffit pas ...
Oui de toutes facons il n'y a pas de soucis de ce cote la. Il y a deja une version de Seven qui tourne dessus !
Ok, je sais pas si tu as encore un windows d'installer dessus pour tester ça : https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10 et voir si y'a pas un problème matériel ?