Problème Cleanup !
paulo31380
Messages postés
74
Statut
Membre
-
paulo31380 Messages postés 74 Statut Membre -
paulo31380 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment utilisé CleanUp! sur mon ordinateur.
J'ai eu un peu peur car le logiciel a supprimé 3.3GB de mon ordinateur et je l'ai arrêter car autant de suppression m'a fait peur !
Je me suis rendu compte en relancent le logiciel en cochant les options une par une que le nettoyage continuer avec l'option "scan local drives for tempory files" j'en déduit donc que c'est cet option qui a supprimé 3GO !
Alors que fait le logiciel quand cette option est coché ? Y'a t'il des risques ?
J'ai récemment utilisé CleanUp! sur mon ordinateur.
J'ai eu un peu peur car le logiciel a supprimé 3.3GB de mon ordinateur et je l'ai arrêter car autant de suppression m'a fait peur !
Je me suis rendu compte en relancent le logiciel en cochant les options une par une que le nettoyage continuer avec l'option "scan local drives for tempory files" j'en déduit donc que c'est cet option qui a supprimé 3GO !
Alors que fait le logiciel quand cette option est coché ? Y'a t'il des risques ?
A voir également:
- Problème Cleanup !
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Disk cleanup - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chrome cleanup tool - Accueil - Navigateurs Web
- Windows installer cleanup - Télécharger - Nettoyage
- Cleanup gratuit - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
Attention ! si tu coches des dossiers il supprime le contenu, faut juste cocher ce que tu juge qui peut être supprimé, les fichiers inutiles.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Les options :
Empty recycle bins
Delete newsgroup cache
delete Newsgroup subscriptions
Delete cookies
Delete prefetch files
Scan local drives for temporary files (celle qui me pose problème !)
CleanUp! All User
Delete facorites Places / Bookmarks
Reset Scores of Standard Games
Fully Erase Files (wipe clean)
Empty recycle bins
Delete newsgroup cache
delete Newsgroup subscriptions
Delete cookies
Delete prefetch files
Scan local drives for temporary files (celle qui me pose problème !)
CleanUp! All User
Delete facorites Places / Bookmarks
Reset Scores of Standard Games
Fully Erase Files (wipe clean)
aucun soucis pour > Scan local drives for temporary files (celle qui me pose problème !)
C'est des fichiers temp Internet qui sont composés d'images, bannière, etc ... La navigation sur le web çà représente pas mal de fichiers qui sont stocké dans le temporary, qui sont inutiles si tu as une connexion ADSL. Au temps du bas débit çà permettait de recharger les pages visités plus rapidement ...
C'est des fichiers temp Internet qui sont composés d'images, bannière, etc ... La navigation sur le web çà représente pas mal de fichiers qui sont stocké dans le temporary, qui sont inutiles si tu as une connexion ADSL. Au temps du bas débit çà permettait de recharger les pages visités plus rapidement ...