A voir également:
- Probleme instalation windows help.
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour, windows xp n'est pas forcément compatible sur un pc sur lequel windows 7 est installé par défaut.
As-tu déja installé windows xp sur cette machine auparavant ?
As-tu déja installé windows xp sur cette machine auparavant ?
Alors non uniquement win7 met mon cd xp et un cd oem donc installable sur tout pc au redemarrage au fait j'ai le choi win7 ou unbuntu met le bios du cd ne se lance pas.
J'ai pas tout compris dans ta phrase. Un cd de XP (oem ou pas) n'est pas installable sur tout pc. Voir mon premier post.
Sur un cd, il n'y a pas de bios.
Quand tu dis que tu as le choix entre 7 et ubuntu, à quel endroit as-tu ce choix ?
Pour démarrer un pc à partir d'un cd/dvd, il faut que ce cd/dvd soit bootable ET que le bios de ton pc soit configuré pour démarrer en premier sur le lecteur cd/dvd ou que tu appuyes sur une touche au démarrage du pc pour avoir le choix de démarrer sur le support que tu veux. (touche F12 ou une autre...). Cette dernière solution n'est valable que sur certains pc qui disposent de cette option. La solution qui marche à tout les coups et donc celle qui consiste à modifier la configuration du bios : appuye sur une touche au démarrage (échap, suppr, F2,...), aller dans les options de démarrage et de mettre le lecteur cd/dvd en premier.
Sur un cd, il n'y a pas de bios.
Quand tu dis que tu as le choix entre 7 et ubuntu, à quel endroit as-tu ce choix ?
Pour démarrer un pc à partir d'un cd/dvd, il faut que ce cd/dvd soit bootable ET que le bios de ton pc soit configuré pour démarrer en premier sur le lecteur cd/dvd ou que tu appuyes sur une touche au démarrage du pc pour avoir le choix de démarrer sur le support que tu veux. (touche F12 ou une autre...). Cette dernière solution n'est valable que sur certains pc qui disposent de cette option. La solution qui marche à tout les coups et donc celle qui consiste à modifier la configuration du bios : appuye sur une touche au démarrage (échap, suppr, F2,...), aller dans les options de démarrage et de mettre le lecteur cd/dvd en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question