Windows 7
vinysport42
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir sur mon deuxième disque dur Windows7 et j'aurais aimer installer des choses (logiciels) qui seraient susceptible de me servir et que je ne connais pas !!disons utiles
avec mes remerciements a vous tous pour ce que vs faites
cordialement
Vincent
mettre icône de ' msn ' sur mon bureau ????
je viens d'avoir sur mon deuxième disque dur Windows7 et j'aurais aimer installer des choses (logiciels) qui seraient susceptible de me servir et que je ne connais pas !!disons utiles
avec mes remerciements a vous tous pour ce que vs faites
cordialement
Vincent
mettre icône de ' msn ' sur mon bureau ????
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
pour créer un raccourci sur le bureau, le plus simple est de le trouver dans le menu démarrer, dans la liste des programmes (ou de faire une recherche avec le nom du programme directement dans le menu démarrer si tu ne connais pas la manière dont il est classer). Ensuite clique droit dessus > envoyer vers > bureau.
Pour ta première demande, soit plus précis, tout logiciel à une utilité (ou presque) encore faut-il en avoir besoin...
pour créer un raccourci sur le bureau, le plus simple est de le trouver dans le menu démarrer, dans la liste des programmes (ou de faire une recherche avec le nom du programme directement dans le menu démarrer si tu ne connais pas la manière dont il est classer). Ensuite clique droit dessus > envoyer vers > bureau.
Pour ta première demande, soit plus précis, tout logiciel à une utilité (ou presque) encore faut-il en avoir besoin...