A voir également:
- Ordinateur très long, nombreux bugs
- Ordinateur très lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
4 réponses
SYSTEM 2.0
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
4
14 mai 2011 à 16:29
14 mai 2011 à 16:29
salut
JE BOYCOTT NORTON ! ! !
beaucoups de gens sont emmerdé avec cet solution antivirus
telecharge emisoft emergency kit : https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/
dezip le fais la mise a jour puis scan , lui peut etre tres tres long mais il verifie TOUS les fichiers minutieusement et a un taux de detection de 99,9% le + haut pour un antimachin
sinon au quotidien utilises avira free deja pas mal
en cas d echec soit tu reinstalles soit tu fais une restauration
en ersperant t aider
JE BOYCOTT NORTON ! ! !
beaucoups de gens sont emmerdé avec cet solution antivirus
telecharge emisoft emergency kit : https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/
dezip le fais la mise a jour puis scan , lui peut etre tres tres long mais il verifie TOUS les fichiers minutieusement et a un taux de detection de 99,9% le + haut pour un antimachin
sinon au quotidien utilises avira free deja pas mal
en cas d echec soit tu reinstalles soit tu fais une restauration
en ersperant t aider
SYSTEM 2.0
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
4
15 mai 2011 à 01:36
15 mai 2011 à 01:36
pas besoin d etre devant l ordi pendant les 6-10 heures de scan ! ! ! ! !
et c est bien d etre a la maison le lundi oooOOOooo
et c est bien d etre a la maison le lundi oooOOOooo
Par contre j'ai une question, si je fais un scan qui dure environ 6 heures, est ce qu'il continue si l'ordi est en veille ? Car j'ai l'impression que quand l'ordi est en veille tout se ralentit et je ne sais pas si cela fonctionne, car l'écran est noir, il faut rappuyer sur le bouton et remettre le mot de passe.
Merci pour votre aide. J'ai téléchargé le logiciel et effectué le scan, il m'a supprimé 15 objets dont certains à haut risque.
Cependant mes problèmes continuent, et Malicious Software me redonne toujours la même analyse et m'informe qu'un programme n'a été que partiellement supprimé. Il s'agit du Trojan:DOS/alureon.A
J'ai donc toujours les mêmes problèmes (écran bleu, ordi qui redémarre tout seul, etc...)
Cependant mes problèmes continuent, et Malicious Software me redonne toujours la même analyse et m'informe qu'un programme n'a été que partiellement supprimé. Il s'agit du Trojan:DOS/alureon.A
J'ai donc toujours les mêmes problèmes (écran bleu, ordi qui redémarre tout seul, etc...)
14 mai 2011 à 17:04