Restauration des fenêtres sous Seven Ultimate

Fermé
HumbertHlolita - 14 mai 2011 à 11:07
Humberth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 08:20
Bonjour, Bonjour,

Sous XP je pouvais configurer mes fenêtre sous "Options" et ainsi retrouver le redimensionnement de mes fenêtres.
Sous Seven Ultimate (en mode administrateur) dans le "panneau de configuration" > "option de dossiers" > "Général" je coche "ouvrir chaque dossier dans une fenêtre distincte".
Ensuite dans l'onglet "affichage" dans "lors de la saisie en mode affichage Liste" je coche "Ouvrir les fenêtres dans un processus différents et "Restaurer les fenêtres des dossiers lors de la prochaines ouverture de session" et OK.

Donc pour mon travail j'ouvre et je ferme souvent des fenêtres sous trois écrans différents mais elles ne sont jamais au même endroit, ni à la même dimension, ce qui est très désagréable. Une fenêtre de deux lignes occupe la moitié de mon écran et un dossier de 100 lignes fait un carré de 5cm x 5 cm et se trouve placer n'importe ou sur mes écrans.

Par contre sous XP cela fonctionnait parfaitement bien, chaque fenêtre redimensionnée se replaçait à l'ouverture au même endroit que lors de la fermeture.

J'ai fouillé sur votre forum mais je n'ai pas trouvé la solution, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

HumbertH

Je remercie beaucoup le posteur du sujet suivant:

http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/dossiers-et-fichiers

J'y ai appris d'innombrable choses.





A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je vois que le sujet n'a pas de réponses, donc je ne suis pas si mauvais que cela ? lol

Cordialement
0
Humberth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 08:20
Bonjour,
Je remonte le sujet car je n'ai toujours pas de nouvelles configurations fiables.
Ras le bol de redimensionner sans cesse les fenêtres ...
Merci de votre aide
0