Impossible d'accéder à Windows!

Résolu/Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 26 avril 2006 à 13:44
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 29 août 2006 à 09:23
Bonjour,
Je n'arrive plus au démarrage a accéder a windows. J'avais deux ligne proposées pour le système d'exploitation. Une des deux est une installation avortée de XP pro et à présent il ne me laisse pas le choix il boute sur le mauvais. Le clavier infrarouge est inopérant aussi.
Je dois avoir l'accès car je dois formater et installer XP pro x64 OEM sur le disque. J'espère pouvoir reformater proprement avant installation et que je ferais les bons choix.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Essaie le démarrage sans échec, touche F8
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
27 avril 2006 à 08:00
Ca y est, j'ai redémarrer avec un clavier qui n'était pas à fréquence et j'ai fait F8, mode sans échec. J'ai arrangé quelques anomalies puis j'ai redémarré en mettant le CD 1 de la versionXPpro x64 oem que je viens de recevoir.
En effet le pack contenait un deuxième CD où il y avait marqué language français, italien, etc...
Machinalement j'ai installé XP avec le premier et toute les instructions étaient en englais. Après installation, j'ai introduit le CD2 qui m'a mis tout en français sauf les rubriques de "gestion des périphériques". J'ai du louper une option dans les paramètres régionaux, pouvez-vous m'aider SVP.
Merci beaucoup de vos conseils et de votre aide.
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
29 août 2006 à 09:23
J'ai contacté Microsoft. Il m'a remplacé le logiciel car Windows XP pro x64 est une application serveur qui ne convient pas aux particuliers qui ont besoin de faire reconnaître leurs périphériques. Or pour la version XP serveur, il est difficile actuellement de trouver les pilotes lorsqu'ils existe!
Microsoft a compris la situation et m'a livré XP pro SP2 OEM.
Merci de votre aide
0