Probleme d'afichage
MOUNDHIR DS
-
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je met en marche mon PC et windows demarre normalement
la fenetre BIENVENU apparait mais la chose marrant c'est qu'elle est al'envers
mais aussi le bureau, poste de travail, mes document et tous est al'envers meme les
jeux et les media
S'il vous plait J'attends vos reponces car je suis entraind d'ecrire al'envers
-------------------
NOTE :
Le probleme n'est pas de l'ecran car je l'ai relié avec un autre ordi
et il marche normalement
et merci
Quand je met en marche mon PC et windows demarre normalement
la fenetre BIENVENU apparait mais la chose marrant c'est qu'elle est al'envers
mais aussi le bureau, poste de travail, mes document et tous est al'envers meme les
jeux et les media
S'il vous plait J'attends vos reponces car je suis entraind d'ecrire al'envers
-------------------
NOTE :
Le probleme n'est pas de l'ecran car je l'ai relié avec un autre ordi
et il marche normalement
et merci
1 réponse
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-