Nettoyage windows
choubby
-
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion a une connaissance, il y a peu de temps. Je pense avoir fais une bonne affaire mais il est un lent quand même et l'anti virus me dit qu'il a bloqué un fichier étant infecter sans que je puisse le supprimé. J'ai bien sur fait les nettoyage, on va dire standard ( scan antivirus, spyware, Malware etc ... ) mais mes compétence s'arrête la donc es ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez sympa pour m'aider a nettoyer mon nouvelle ordinateur en profondeur n'étant pas une experte en informatique ! : ) merci ...
A voir également:
- Nettoyage windows
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
désolé mais va pas falloir parler crypter pour moi !! lol os c'est systéme d'explotation, non ?! j'ai windows xp ...
un truc tout bete à faire : tu fait une sauvegarde de tes fichiers et tu refais une install propre avec un formatage préalable, voilà
ensuite tu remet un antivirus. Si tu as peu de memoire evite de mettre des antivirus trop gourmand en ressource.
Avira version free reste une bonne solution en antivirus léger et efficaces
ensuite tu remet un antivirus. Si tu as peu de memoire evite de mettre des antivirus trop gourmand en ressource.
Avira version free reste une bonne solution en antivirus léger et efficaces