Comment crée une image system???
seif405
Messages postés
366
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
notre entreprise utilise 6 pc de production
pour des raisons de sécurité un ami m'a conseiller de faire une image System si l'un des pc (les plus important ) tombe en panne
mais je ne sais pas comment se faire cette image ?
remarque : j'ai des pc non utilisables pour faire cette image ?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Bonjour,
notre entreprise utilise 6 pc de production
pour des raisons de sécurité un ami m'a conseiller de faire une image System si l'un des pc (les plus important ) tombe en panne
mais je ne sais pas comment se faire cette image ?
remarque : j'ai des pc non utilisables pour faire cette image ?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Comment crée une image system???
- Reboot system now - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
4 réponses
salut,
il te faut un logiciel comme par exemple Norton ghost (payant) qui permet de faire des images disque ou simplement de la partition système. Possibilité de faire les images en réseau.
Après en version gratuite tu as Part Magic qui propose dans le pack de logiciel Ghost4.
le druide sans la potion.
il te faut un logiciel comme par exemple Norton ghost (payant) qui permet de faire des images disque ou simplement de la partition système. Possibilité de faire les images en réseau.
Après en version gratuite tu as Part Magic qui propose dans le pack de logiciel Ghost4.
le druide sans la potion.
Salut,
Une image système peut se faire avec plusieurs logiciels, celui que j'utilise pour les miennes est Acronis. Il te permets de sauvegarder l'intégralité de ton disque sur un support externe (DD externe par exemple) afin de pouvoir le redéployer très facilement en cas de panne :)
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Une image système peut se faire avec plusieurs logiciels, celui que j'utilise pour les miennes est Acronis. Il te permets de sauvegarder l'intégralité de ton disque sur un support externe (DD externe par exemple) afin de pouvoir le redéployer très facilement en cas de panne :)
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Salut,
Tu peux faire des images avec :
ghost (plus pratique, plus utilisé ... mais payant)
acronis, par exemple.
Sinon, tu peux faire des images Wim Microsoft. Pour cela, il te faut installer WAIK pour créer le cd ou la clé bootable.
Tu peux faire des images avec :
ghost (plus pratique, plus utilisé ... mais payant)
acronis, par exemple.
Sinon, tu peux faire des images Wim Microsoft. Pour cela, il te faut installer WAIK pour créer le cd ou la clé bootable.
Salut,
Voir dans la FAQ :
Créer une image (ghost) de partition
Clonezilla - Cloner son système configuré
Créer une image du système avec Windows 7
Voir dans la FAQ :
Créer une image (ghost) de partition
Clonezilla - Cloner son système configuré
Créer une image du système avec Windows 7