Urgent mise ajour vista

natalium -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir des que je fais la mise a jour de vista mon pc se bloque le seul moyen c'es de le redemarrer en mode sans eches et d'enlever les mises a jour ou de faire une faire une restauration. il y aurait il une solution a ce probleme?

A voir également:

1 réponse

Kevin1208 Messages postés 72 Statut Membre 5

Bonsoir,
La meilleure solution c'est de le faire passer en Windows 7.

Kevin
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lorsque la mise à jour via windows update affiche une erreur d'installation , cliquer sur afficher l'historique des mises à jour dans la colonne de gauche; maintenant, vous voyez dans votre historique celles qui n'ont pas étés installées car à droite c'est mis échec.
(Info : retenir et écrire le numéro qui se trouve à coté de la mise à jour, il vous servira plus loin).
Faire un clic droit sur celle que vous n'avez pas réussi à installer suivi d'un clic gauche sur afficher les détails.
Une fenetre va maintenant s'ouvrir, cliquer sur le premier lien : plus d'informations au dessous; une nouvelle fenetre internet va s'ouvrir automatiquement (genre Microsoft Security Bulletin).
La page internet est en anglais mais pas de problème si vous ne comprenez pas ; la seule chose que vous avez à faire c'est choisir votre système d'exploitation soit Windows vista for x64-based Systems et à droite il y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601, comme expliqué plus haut, ou autre tout dépend de celle que vous devez installer; lorsque vous avez identifié votre mise à jour, cliquer sur le lien qui se trouve juste au dessus.
Une nouvelle page internet s'ouvre; elle décrit la mise à jour, (rien d'important), et permet de la télécharger. dans la case "change language" mettez francais et appuyer sur "change" pour confirmer, la page est maintenant en français.
Cliquer maintenant sur télécharger; en général, le téléchargement ne démarre pas de lui meme alors après 10 secondes démarrez le manuellement.
Une fois le programme téléchargé, exécutez-le et comme par magie il va trouver la mise à jour et l'installer; (c'est en fait un programme de mise à jour autonome).
Effectuer cela avec toutes les mise à jour que vous n'arrivez pas à installer et voir si cela résout le problème.
0
natalium

il me fait les mises ajour mais apres il me bloque
;
0
natalium

il suffit juste d un cd windows 7 et je le lance pas besoin de sauvegarder ton mes fichiers avant
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous en avez un DVD de 7?
0
natalium

oui
*
0