Windows explorer plante + dde + dossier
Lapazuli
-
o_be_one Messages postés 100 Statut Membre -
o_be_one Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un dde portable Seagate Expansion 500 Go. Il fonctionne bien sauf que parfois il fait planter explorer. A chaque fois c'est quand j'essaye de jeter un dossier du dde dans la corbeille ou lorsque je crée un dossier dans le dde. La led du dde s'éteint alors jusqu'à ce que je ferme explorer et le dde après le message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution ou pensez-vous que c'est juste le dde qui est défectueux et qu'il faut que je l'échange? A part ça il a l'air de très bien fonctionner.Je suis sous Vista.
Merci d'avance
Je viens de m'acheter un dde portable Seagate Expansion 500 Go. Il fonctionne bien sauf que parfois il fait planter explorer. A chaque fois c'est quand j'essaye de jeter un dossier du dde dans la corbeille ou lorsque je crée un dossier dans le dde. La led du dde s'éteint alors jusqu'à ce que je ferme explorer et le dde après le message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution ou pensez-vous que c'est juste le dde qui est défectueux et qu'il faut que je l'échange? A part ça il a l'air de très bien fonctionner.Je suis sous Vista.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows explorer plante + dde + dossier
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
Seagate est une très bonne marque, tu n'as pas à regretter ton choix. Et si jamais, ton appareil est de toute façon toujours sous garantie (souvent, elles sont de 3 ans chez Seagate).
Tient moi au courant :) !
Entre temps j'ai découvert que Seagate propose sur son site un logiciel, nommé Seatools, qui permet de vérifier l'état des disques durs. J'ai fait un scan avec ce programme et il indique que mon DDE n'a pas de problème. Je suppose donc que c'est mon ordi qui a du mal à gérer ce DDE.
Je me suis rendu compte aussi que lorsque l'écran se fige quand je navigue dans le DDE, il me suffit d'attendre un peu sans toucher à rien ou d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour que ça se débloque, donc c'est pas très gênant, mais y'a quand même un problème et si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur !
Pour l'instant je vais pas essayer de l'échanger et si un problème plus grave survient j'ai toujours la garantie. Merci en tout cas o be one :)
C'est vraiment bizarre que le formatage n'est pas fonctionné.
As-tu essayé un soft comme HDTune (http://www.hdtune.com/download.html et de faire un scan d'erreur avec ?