Problème de démarage Windows
Résolu
Ri'wan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Ri'wan Messages postés 17 Statut Membre -
Ri'wan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, ayant un problème de disque dur avec mon ordinateur, j'ai décidé de remplacer ce dernier. J'ai donc mis un disque dur que j'avais en réserve avec Windows Vista dessus. Mon problème vient lors du démarrage.. En effet, lorsque j'atteins la barre de chargement de Windows Vista, mon image perd en et l'ordinateur se décide à redémarrer.. Et c'est reparti, je n'arrive pas à atteindre la page pour choisir le compte utilisateur, il se décide à redémarrer tout le temps pendant la barre de chargement. Le disque dur est 100% sur car il marche avec mon autre unité centrale. Donc je ne vois pas ce que ça peut être. Et cela ne marche pas aussi en "mode sans échec".
J'espère que vous pourrez m'éclairez. Je vous remercie.
Cordialement,
Alors voilà, ayant un problème de disque dur avec mon ordinateur, j'ai décidé de remplacer ce dernier. J'ai donc mis un disque dur que j'avais en réserve avec Windows Vista dessus. Mon problème vient lors du démarrage.. En effet, lorsque j'atteins la barre de chargement de Windows Vista, mon image perd en et l'ordinateur se décide à redémarrer.. Et c'est reparti, je n'arrive pas à atteindre la page pour choisir le compte utilisateur, il se décide à redémarrer tout le temps pendant la barre de chargement. Le disque dur est 100% sur car il marche avec mon autre unité centrale. Donc je ne vois pas ce que ça peut être. Et cela ne marche pas aussi en "mode sans échec".
J'espère que vous pourrez m'éclairez. Je vous remercie.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de démarage Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
puisque ton vista est à l'origine d'une autre tour, donc d'une autre carte mère, il te faut le réinstaller et y installer les drivers correspondant à la carte mère de ce pc.