Windows n'a pas pu démarrer.. Windows 7

Fermé
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 18:52
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 18:54
Bonjour,
Voila je vous écris avec un pc qui n'est pas le miens car j'ai un GROS soucis avec mon ordi j'étais sur le net en train de surfer et tout d'un coup mon ordi redémarre j'ai trouver sa étrange et windows me dit que :"windows n'a pas pu démarrer une modification récente..."
et que je devais choisir deux options sois lancer l'outil de réparation ( je me rappelle plus du nom ) ou sois redémarré normalement , peu importe la solution que je prennais sa revenais au même j'ai même crée à partir d'un autre ordi un cd de restauration j'ai réussi à y'aller dedans et tout mais rien n'arrange mon problème et je commence à être désespèré depuis 4/5 heures mon rapport de stage de 22 pages et dedans et j'èspére que je vais pas devoir tout supprimer ! :/

Je vous remercie de l'attention que vous me porterez d'avance.



A voir également:

1 réponse

SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
13 mai 2011 à 18:54
Bonjour j'ai trouver le problème sa venait du disque dur d'après packard bell ils ont voulu me faire payer 150 euros pour le remplacer ( ils se grattent eux ) j'ai refuser et j'ai alors pris le disque dur d'un de mes anciens ordi portable qui est vraiment nul les touche toute pété et tout j'ai donc mis sa a marcher j'ai même pu aller sur le bureau mais c'est vista et c'étais les fichier du vieux ordi , j'ai donc pris le disque sur défectueux et mis sur le vieux ordi même problème sauf que la je peux "formater" et j'ai réussi il remarche parfait mais le problème c'est que mon autre ordi ne s'allume plus avec les deux disque dur et tout à l'heure ils m'ont dis que vista n'étais pas authentique j'ai donc éteint l'ordi ayant pas besoin de ce disque dur mais y'a t'il une solution pour faire rallumer mon ordi ?
0