Compteur mhz sur vieu pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir , j ai recuperer un vieu pc a ma boite et dessus il y a un compartiment ou il y a les bouttons power , reset , turbo mais il y a aussi un petit compteur digital ou il y a marquer MHZ au dessus . A quoi sert t il ? Cordialement

A voir également:

4 réponses

rlo

Bonsoir,

Il est vraiment vieux : cela ressemble à l'affichage de la fréquence du processeur....qui augmente quand on appuies sur turbo. Je ne connais ça que sur les 486.
0
Utilisateur anonyme

Oui c est fort possible . Le compteur peut afficher que 2 chiffres maximum. Sur un pc plus rescent , sur quel port de la carte mere cela ce branche t il ? Merci
0
rlo

Aucun, ça n'existe plus depuis longtemps si c'est ce que je pense, je peux me tromper, il faudrait l'âge du boitier : si c'est plus de 10 à 15 ans, il n'y a pas photo.
Aujourd'hui, les écrans LCD existent sur les claviers et sont pilotés de manière logicielle.
0
Utilisateur anonyme

Ok crois tu que si je branche le cable d alimentation du compteur il s allumerais meme si aucune donnees lui sont envoyees ? Photo disponible si vous voulez laissez moi votre adresse e-mail.merci
0