ECRAN : page retrécie
mamy59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte la page d'accueil est rétrécie de 2 tiers
je fais un double clic sur la ligne du bas et ça revient mais ça ne dure pas, à chaque recherche la page est rétrécie
Merci de me guider pour la solution
Quand je me connecte la page d'accueil est rétrécie de 2 tiers
je fais un double clic sur la ligne du bas et ça revient mais ça ne dure pas, à chaque recherche la page est rétrécie
Merci de me guider pour la solution
A voir également:
- ECRAN : page retrécie
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour...
Tu tiens cliqué GAUCHE sur le bord de la fenêtre qui se trouve au milieu de l'écran, là où tu auras la double flèche et tu le "tires" jusqu'en haut....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu tiens cliqué GAUCHE sur le bord de la fenêtre qui se trouve au milieu de l'écran, là où tu auras la double flèche et tu le "tires" jusqu'en haut....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais on va voir ce que l'on peut faire en partant du principe que vous êtes néophyte.
D'abord, je ne vois pas de quelle barre du bas il s'agit.
Est-ce le zoom dans chaque page qui est incorrect ?
-> alors il suffit de choisir 100% sur Zoom en bas à droite de la fenêtre de IE 8
Est-ce la fenêtre toute entière qui est mal positionnée ?
-> alors il suffit de cliquer sur le bouton agrandir (à coté de la croix en haut à droite de la fenêtre) ou redimensionner en maintenant le bouton gauche de la souris sur le bord de la fenêtre et en glissant celle-ci avant de relâcher à la taille voulue.
Tout vient à point à qui sait attendre...
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais on va voir ce que l'on peut faire en partant du principe que vous êtes néophyte.
D'abord, je ne vois pas de quelle barre du bas il s'agit.
Est-ce le zoom dans chaque page qui est incorrect ?
-> alors il suffit de choisir 100% sur Zoom en bas à droite de la fenêtre de IE 8
Est-ce la fenêtre toute entière qui est mal positionnée ?
-> alors il suffit de cliquer sur le bouton agrandir (à coté de la croix en haut à droite de la fenêtre) ou redimensionner en maintenant le bouton gauche de la souris sur le bord de la fenêtre et en glissant celle-ci avant de relâcher à la taille voulue.
Tout vient à point à qui sait attendre...