Problème au lancement de l'ordinateur.
Dada
-
Dada -
Dada -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume, l'écran indique les information du système comme lors d'un démarrage normal, seulement après l'écran devient noir et j'ai une petit bar de 1cm qui clignote dans le coin supérieur gauche et l'ordinateur ne travaille plus et il cale à cette endroit là. J'ai windows XP Professionnel.
Je doute que ca soit la carte graphique, je pense que c'est plutôt la carte mère non?
Qu'en pensez-vous?
Je doute que ca soit la carte graphique, je pense que c'est plutôt la carte mère non?
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Problème au lancement de l'ordinateur.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bienvenue sur l'interface native de ton PC : pas d'OS, rien du tout !
Cela apparait le plus souvent lorsque le disque est mal branché, HS, non bootable (mais il devrait avoir un message) etc...ou pas configuré pour le boot dans le bios.
Bienvenue sur l'interface native de ton PC : pas d'OS, rien du tout !
Cela apparait le plus souvent lorsque le disque est mal branché, HS, non bootable (mais il devrait avoir un message) etc...ou pas configuré pour le boot dans le bios.
Dada
C'est bizarre parce que je n'ai strictement eu aucun problème avec lui depuis 2 ans, je peux faire ctrl-alt-delete et il redémarre aussitôt mais bloque toujours au même endroit.