L'ecran ne repère pas mon ordinateur XP
xBlack0psXX9
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur XP , quand je l'allume l'ecran ne repère pas l'ordinateur donc , l'ecran se met en auto detect avec des couleurs , du genre green , red , white ; etc .... Avant l'ordi marchait très bien
Un video que j'ai fais pour vous voyer le probleme :
https://www.youtube.com/watch?v=TTgZbVw1ZA8
En esperant que vous m'aidiez :)
J'ai un gros problème avec mon ordinateur XP , quand je l'allume l'ecran ne repère pas l'ordinateur donc , l'ecran se met en auto detect avec des couleurs , du genre green , red , white ; etc .... Avant l'ordi marchait très bien
Un video que j'ai fais pour vous voyer le probleme :
https://www.youtube.com/watch?v=TTgZbVw1ZA8
En esperant que vous m'aidiez :)
A voir également:
- L'ecran ne repère pas mon ordinateur XP
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bjr
l'écran est un composant passif, il ne "repère" rien, il interprète le signal que le pc lui envoi
cet écran affiche des couleurs, donc il n'est pas en panne, pour confirmer débranche le du pc avant de l'allumer, il doit afficher "no signal"
ce serait plûtot la carte graphique de ton pc, met un aute écran à la place pour tester
vérifie aussi le cordon dvi
l'écran est un composant passif, il ne "repère" rien, il interprète le signal que le pc lui envoi
cet écran affiche des couleurs, donc il n'est pas en panne, pour confirmer débranche le du pc avant de l'allumer, il doit afficher "no signal"
ce serait plûtot la carte graphique de ton pc, met un aute écran à la place pour tester
vérifie aussi le cordon dvi
J'ai changer le cable DV1 marche tjs pas
J'ai changer l'ecran le test de couleurs c'est enlever mais l'ecran se met en veille ....
J'ai changer l'ecran le test de couleurs c'est enlever mais l'ecran se met en veille ....
J'ai changé l'ecran le test de couleurs s'est enlevé mais l'ecran se met en veille
donc tu as mis un écran différent et celui ci n'affiche rien, et se met immédiatement en veille
le test des couleurs est propre à l'autre écran
est tu certain que ce n'est pas une panne de ton pc? un défaut de la ram peu causer ce symptôme, fait un memtest
est ce que le pc émet le son de démarrage quand tu le lance?
donc tu as mis un écran différent et celui ci n'affiche rien, et se met immédiatement en veille
le test des couleurs est propre à l'autre écran
est tu certain que ce n'est pas une panne de ton pc? un défaut de la ram peu causer ce symptôme, fait un memtest
est ce que le pc émet le son de démarrage quand tu le lance?
Peux tu me dire que ce que c'est un memtest ?
On entend le BIp du démarrage de l'ordi mais rien d'autre par contre ta vu que mon ordi bug depuis mtn plus d'1MOIS que le demarrage bug :
Je le demarre : il s'allume ... il s'eteint ... il se rallume .... il se reteint ... il s'allume et enfin ! il demarre , et ceci n'est pas normal !
On entend le BIp du démarrage de l'ordi mais rien d'autre par contre ta vu que mon ordi bug depuis mtn plus d'1MOIS que le demarrage bug :
Je le demarre : il s'allume ... il s'eteint ... il se rallume .... il se reteint ... il s'allume et enfin ! il demarre , et ceci n'est pas normal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu annonces une panne d'écran alors que tu sais que tu pc est à moitié mort?
as tu sauvegardé tes données personnelles?
test mémoire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
débranches le maximum de consommateurs de courant (2è dd, 2è cdrom, cartes périph usb ) cela peut provenir d'une surcharge de l'alim
as tu sauvegardé tes données personnelles?
test mémoire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
débranches le maximum de consommateurs de courant (2è dd, 2è cdrom, cartes périph usb ) cela peut provenir d'une surcharge de l'alim
Car je n'ai vraiment pas envie de changer d'ordinateur , parce que j'ai plein de truc important dessus !
Non je n'ai rien sauvegardé et je sais pas vraiment comment faire
Merci pour le test mais mon ordi est innacesible donc je ne voit pas comment je pourrais faire le test
Ok je debranche le max de truc ! et c'est quoi au juste 2è dd ?
Non je n'ai rien sauvegardé et je sais pas vraiment comment faire
Merci pour le test mais mon ordi est innacesible donc je ne voit pas comment je pourrais faire le test
Ok je debranche le max de truc ! et c'est quoi au juste 2è dd ?