Problème d'écran...
clickxout
Messages postés
74
Statut
Membre
-
clickxout Messages postés 74 Statut Membre -
clickxout Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur portable et j'ai un sérieux problème: quand je veux mettre en route l'ordinateur l'écran ne veut plus s'allumer. Il reste noir et en même temps il y a aussi 2 voyants lumineux qui se trouvent sur le clavier qui s'allument en même temps.
Pouvez-vous m'aider SVP, je vous remercie de l'intérêt que vous porterez sur ce message.
Voilà j'ai un ordinateur portable et j'ai un sérieux problème: quand je veux mettre en route l'ordinateur l'écran ne veut plus s'allumer. Il reste noir et en même temps il y a aussi 2 voyants lumineux qui se trouvent sur le clavier qui s'allument en même temps.
Pouvez-vous m'aider SVP, je vous remercie de l'intérêt que vous porterez sur ce message.
A voir également:
- Problème d'écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
non il n'est pas chaud en dessous. l'ecran est noir et il y a deux voyants qui clignotent en même temps comme je l'ai signaler.
Dans votre cas, je penche pour la ou les barrettes de ram défectueuses.
Ou bien la pile, mais si elle est soudée, (si vous savez faire de la soudure sur PC c'est bien), autrement voir un réparateur voir ce qu'il en pense.
Ou bien la pile, mais si elle est soudée, (si vous savez faire de la soudure sur PC c'est bien), autrement voir un réparateur voir ce qu'il en pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question